Jump to content

Concert au Sportpaleis 08/03/2012


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai trouvé le concert du 8 mars fantastique!!!

Surtout le passage sur la petite scène c'était prodigieux.

Le son était excellent et j'ai survécu à la fosse :-)

N'ayant pas énormément d'amis qui aiment Rammstein (j'ai de mauvaises fréquentations), j'ai bien failli y aller seule :-( aussi je me dit qu'ouvrir un sujet c'est bien sympa notamment pour réseauter avec des fans belges et français afin de partager nos impressions, comptes rendu et pourquoi pas, quand l'occaz se présente, se retrouver à la prochaine tournée qui, espérons le ne saurait tarder, ils sont bien productifs en ce moment, pourvu que ca dure!

Allez, c'est à vous, qu'avez vous pensé du concert?

Ireise

Link to post
Share on other sites

Salut

J'y était aussi, mais dans les gradins, c'est vrai qu'il était superbe, j'avais un peu peur après Paris qu'ils étaient trop fatigué, mais c'était tout le contraire, même mon homme a accroché, il n'aimait pas R+ pourtant, mais depuis que je l'ai amenés à Dusseldorf c'est gagné, j'ai fait mes autres concert d'eux ici en Belgique seule.

Link to post
Share on other sites

Salut

J'y était aussi, mais dans les gradins, c'est vrai qu'il était superbe, j'avais un peu peur après Paris qu'ils étaient trop fatigué, mais c'était tout le contraire, même mon homme a accroché, il n'aimait pas R+ pourtant, mais depuis que je l'ai amenés à Dusseldorf c'est gagné, j'ai fait mes autres concert d'eux ici en Belgique seule.

Salut!

oui, ils avaient encore de l'energie a revendre!

En plus j'ai bien vu Richard :rolleyes:

Et toi, a qui va ta préférence?

Ca doit être quelque chose de les voir en Allemagne!super si tu as réussi à le convaincre, moi j'ai toujours pas réussi!

Bien sûr c'est pas dramatique d'y aller seule mais c'est quand même mieux a plusieurs!

Ravie donc de te connaître et au prochain concert (vite vite) on pourra peut être s'arranger pour y aller ensemble et espérons avec un petit groupe !

Link to post
Share on other sites

Un très bon concert en effet, et une salle d'Anvers bien plus réactive qu'en 2009 !

J'avais aussi l'impression qu'il y avait plus de germanophones présents.

Et puis les voir entrer avec le drapeau belge, c'était sympa.

Ma troisième date sur cette tournée et toujours plus de plaisir à participer au show.

Placée cette fois en tribune arrière, c'était parfait pour embrasser du regard tous les effets : un vrai régal.

J'avais également des craintes qu'après les deux jours de tournage sur Paris, ils soient un ton en dessous, mais le fait que ce soit la dernière date du leg et un public déchaîné dés le départ devait être une jolie motivation, non?

Ca en a perturbé Till qui ne savait plus par quel bout prendre son micro :rolleyes:

Ireise, je confirme également que les voir en Allemagne - et à Berlin pour ma part- c'est quelque chose ! Et pas compliqué à faire.

Espérons de nouvelles dates européennes dans les mois qui viennent. Nous pourrions toujours nous contacter ;)

Link to post
Share on other sites

Salut Crollettes!

Oui,on les a bien stimulés dès le départ!

Je n'avais pas remarqué que Till s'était trompé de sens pour le micro :lol:

Et Doom déguisé en matronne, j'ai adoré :lol:

Mais une chose me satisfait tout particulièrement... et ca a dû en satisfaire plus d'une... Richard a refait ses spikes :wub:

Malheureusement, je n'étais pas au LIFAD tour :-(

Par contre, toi qui a l'habitude de t'y rendre, as-tu déjà eu l'occasion d'assister à une séance de dédicace?

J'ai l'impression qu'ils en font de moins en moins

Merci d'avoir alimenté le sujet et on se recontre volontiers à la prochaine tournée qui ne devrait pas tarder!

Link to post
Share on other sites

Aaaaah Doom, sa perruque de mégère, son rouge à lèvres dégoulinant et son tablier de bobonne !

Un grand fou rire la première fois que je l'ai vu arriver ainsi.

Visuellement l'effet est réussi tant de près que de loin !Puis le voir ainsi mis en avant, lui si discret derrière ses futs le reste du temps, ça change .

Regarde les vidéos de Keine Lust pour le coup du micro sur le premier couplet. Et sur un autre post du forum il y a une très jolie photo :twisted:

Richard et sa coupe porc-épic : un best-of sans ça, ce serait un crime. Et le plus dingue c'est qu'après son passage "discret" emmitouflé dans son peignoir pour rejoindre la petite scène, ça tient toujours aussi droit !

Je me suis beaucoup amusée à répondre aux "WOuWoU" de l'intro de BD. Mais il ne me semble pas que le public en fosse jouait le jeu? qu'as-tu entendu de ton côté?

Pour ma part, je ne cherche pas les séances de dédicaces ni à les rencontrer. Quand je parle de les voir, c'est en concert. Si tu souhaites être informée, le forum est une bonne source. Je sais que sur Anvers Classic 21 organisait un meet&greet et a fait gagner un accès. ce sera peut être ton tour la prochaine fois ;)

Link to post
Share on other sites

Tu as raison, le public n'était pas très motivé lors du mix de Richard...moi j'ai fait tout les wouwou et je me suis bien éclatée!

j'aime bien ce côté un peu dj, normalement ca aurait du dynamiser la foule mais bon

Par contre, je trouve qu'Olie est de plus en plus en retrait... bon, il ne s'est jamais mis en avant mais là...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut

Désolée de te répondre que maintenant, ma préférence va vers Till, j'ai toujours aimé les "sales gueules", je trouve qu'il est sexy avec son air de boudeur

En Allemagne, c'était fort et dès que je connais une date et que je sais m'arranger, j'y retourne et mon ami viendra sûrement avec à nouveau, maintenant qu'il est accroché

D'accord, on s'arrangera pour le prochain concert, normalement, nous on sera déjà à 4, ma meilleur amie et son copain, mon copain et moi,

Si jamais ils font à nouveau Werchter, j'y serais, comme ils en parle sur le forum pour l'année prochaine, on verra

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Ah ah! Ca aura le mérite de faire taire les mauvaises langues qui voient du playback partout. Merci pour la vidéo!

Il n'a jamais été dit qu'il y avait un playback sur Keine Lust! ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...