Jump to content

Medley HD Intégral du concert à Bercy en 22 min en attendant le Live Officiel


Recommended Posts

J'ai filmé avec mon ZOOMQ3HD les 2 soir du concert à Bercy. Je voulais vous faire profiter d'un petit montage que j'ai fait de l'intégral de ce live en 22min en attendant le le DVD/Blu-Ray avec tous les moments qui ont fait de ce concert une folie pure!! J'aimerais connaitre vos avis.

lien Youtube: Mon lien

Edited by Olaynid
Link to post
Share on other sites

Le son est juste :wub: T'aurais pas l'intégral sans les coupures ? :wub:

Merci oui j'avou que je suis assez fier du son. Et pour ce qui est de l'integral sans coupures dsl j'ai pa tout filmé tous le temps :£. Les moments que j'avais loupés la veille je les ai rattrapés le jour suivant. Va faloir attendre qu'ils sortent le BluRay...

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je trouve que c'est très bien filmé, le son est pas trop mal contrairement au vidéo que l'on peut

trouver sur YouTube.

Merci de nous permettre de revivre un moment aussi magique que ce concert qui été vraiment énorme!!!

Link to post
Share on other sites

L'idée pour aider Hacka aurait été d'enregistrer tout le concert non pas pour l'image mais pour le son. Car c'est vrai qu'il est propre.

En revanche l'image laisse à désirer. Après, je connais pas ton matos tout ça tout ça.

Bon concert en tout cas.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs quitte à être HS et "ravie-de-la-crêche", un grand merci sincêre et venant du coeur à tous les admins de ce site, pour nous permettre de nous réjouir ensemble, de partager les concerts et de se remémorer ces beaux moments...tout celà n'aurait pas la même magie sans vous :D.

Merci de nous fédérer ...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

J'ai filmé avec mon ZOOMQ3HD les 2 soir du concert à Bercy. Je voulais vous faire profiter d'un petit montage que j'ai fait de l'intégral de ce live en 22min en attendant le le DVD/Blu-Ray avec tous les moments qui ont fait de ce concert une folie pure!! J'aimerais connaitre vos avis.

lien Youtube: Mon lien

super boulot

ca me replonge ds ces 2 concerts fabuleux

Link to post
Share on other sites

@antodu62noeux : le live a bien été enregitré les 2 soirs pour la sortie du dvd c'est bien confirmer officiellement.

je vous remercie d'être nombreux a visionner ma video et a commenter. Un long travail qui n'est pas vain fait plaisir!! ^^

Link to post
Share on other sites

Très bon vidéo, mais je n'ose pas trop regarder car je ne crois pas qu'on en aura autant à Montréal, mais j'espère quand même ! :rolleyes:

Edited by Camama
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Excellent ! Je viens de passer les 22 meilleures minutes de ma journée :P

Vu que j'étais en fosse j'ai loupé tous les effets de lumière mais là, en voyant de loin, ça a vachement bien donné ! Du coup, j'irai bien en gradins une fois...

Link to post
Share on other sites

Excellent ! Je viens de passer les 22 meilleures minutes de ma journée :P

Vu que j'étais en fosse j'ai loupé tous les effets de lumière mais là, en voyant de loin, ça a vachement bien donné ! Du coup, j'irai bien en gradins une fois...

N'oublie pas qu'ils ont mis le paquet sur l'éclairage les soirs de Bercy à cause du DVD, le reste du temps c'est moins spectaculaire même si ça reste grandiose.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...