Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand j'ai posé la question à un membre du groupe, il m'a répondu que c'était parce que l'ambiance entre eux était tellement tendue à l'époque qu'ils ont préféré tourner rapidement la page et oublier

j'avais fait des photos à l'époque mais je crois qu'elles étaient toutes dégueulasses :/ faut dire qu'à l'époque c'était pas encore la folie des appareils numériques, ou des téléphones portables, j'a

j'ai retrouvé ces 2 la que j'avais filé à PR+, et j'imagine que c'était les 2 moins moches

oui j'avoue moi j'étais a 3eme personne à gauche j'ai eut du mal a pas y jeter un oeil (pas vicieux) pendant que ca gigoter de droite à gauche :oops: , mais c'est rammstein et c'est dur de les quitter du regard surtout quand c'est la première fois ! :D

edit : d'ailleur si le mr a ma droite avec qui j'ai attendu de longue heures (nous étions les deux premier arrivé vers 14 h si je me rapel bien, ca aussi une autre époque), c'est celui qui a le pull noir et blanc avec le signe chinois, traine sur le forum, qu'il me MP ca me ferai plaisir d'avoir de ses nouvelles !

Edited by LauftSteinLauft
Link to post
Share on other sites

(nous étions les deux premier arrivé vers 14 h si je me rapel bien, ca aussi une autre époque)

:mellow: Nan, sérieux ? :ph34r:

oui et encore moi j'avais 17ans et demi a l'époque j'avais peur de pas trouvé :D

ce qui m'avais marqué aussi, c'est que jusqu'à la fin on savait pas si le concert aller etre annulé ou pas, a cause du plan vigipirate renforcé, R+ n'avait pas le droit d'utiliser d'effet pyro pendant le concert, et on finit par trouvé un compromis 30 min avant qu'on puisse entré dans la salle (soulagement).

Link to post
Share on other sites

ce qui m'avais marqué aussi, c'est que jusqu'à la fin on savait pas si le concert aller etre annulé ou pas, a cause du plan vigipirate renforcé, R+ n'avait pas le droit d'utiliser d'effet pyro pendant le concert, et on finit par trouvé un compromis 30 min avant qu'on puisse entré dans la salle (soulagement).

Sympa pour l'anecdote :D

Link to post
Share on other sites

ils sont ou les vieux fans !! :D

A partir de 2004, il y a eu un gros renouvellement de la fanbase, ce qui fait qu'on a très peu de monde qui connait le groupe depuis aussi longtemps. Beaucoup ont décroché avec Reise, Reise. Par ailleurs, en général, ces gens là sont un peu plus vieux et ont probablement moins tendance à fréquenter les forums. D'ailleurs c'est toujours plaisant de tomber sur un vieux de la vieille, vous devez être une poignée sur le forum à avoir vu le groupe sur le Mutter Tour ou avant. :P

Link to post
Share on other sites

C'est clair,je n'en connait pas beaucoup non plus.Juste une connaissance qui avait fait les eurockéennes (2001 ou 2002 je ne sais plus),mais il a totalement décroché aussi.Et dire que c'est seulement à cette époque que je les ais connu :(

Pour ce qui est du coup d'être à 14h dans la file d'attente pour être en barrière,il suffit d'aller à l'étranger ;) et encore...ça depend où.

Mais il est clair que si des photos ressorte de cette époque (2001) ça ferait plaisir de les voir :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

bon sinon je me sens bien seul avec ma photo :D ils sont ou les vieux fans !! :D

À l'hospice? :lol:

:arrow:

Non, pas vraiment, je les connais depuis leur début, mais n'était pas encore vraiment fan, à leur début j'écoutais encore beaucoup les Ramones, Pixies, Thérapy, Killing Joke, Dead Kennedys et les autres du même genre, de temps en temps R+, ce n'est qu'a partir de leur album Mutter que j'ai commencé à plus m'intérressé à eux,pour devenir vraiment fan quelques temps après, mes groupes favori à ce moment là commencait à moins faire parlé d'eux.

C'est marrant de voir l'évolution du groupe passer du Zénith à Bercy :twisted:

Link to post
Share on other sites

A partir de 2004, il y a eu un gros renouvellement de la fanbase, ce qui fait qu'on a très peu de monde qui connait le groupe depuis aussi longtemps. Beaucoup ont décroché avec Reise, Reise. Par ailleurs, en général, ces gens là sont un peu plus vieux et ont probablement moins tendance à fréquenter les forums. D'ailleurs c'est toujours plaisant de tomber sur un vieux de la vieille, vous devez être une poignée sur le forum à avoir vu le groupe sur le Mutter Tour ou avant. :P

ça dépend lequel :lol:

prix du ticket 180 francs, je l'ai encore

je vous laisse diviser par 6.55957

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

prix du ticket 180 francs, je l'ai encore

27.50 le billet...

Moitié moins que maintenant alors que la plupart auraient préférés les voir en 2001...:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...