Jump to content

Recommended Posts

ils sont ou les vieux fans !! :D

A partir de 2004, il y a eu un gros renouvellement de la fanbase, ce qui fait qu'on a très peu de monde qui connait le groupe depuis aussi longtemps. Beaucoup ont décroché avec Reise, Reise. Par ailleurs, en général, ces gens là sont un peu plus vieux et ont probablement moins tendance à fréquenter les forums. D'ailleurs c'est toujours plaisant de tomber sur un vieux de la vieille, vous devez être une poignée sur le forum à avoir vu le groupe sur le Mutter Tour ou avant. :P

Non moi je suis fan depuis leurs débuts ;)

Par contre mon premier concert de Rammstein c'était pour le Reise Reise tour.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand j'ai posé la question à un membre du groupe, il m'a répondu que c'était parce que l'ambiance entre eux était tellement tendue à l'époque qu'ils ont préféré tourner rapidement la page et oublier

j'avais fait des photos à l'époque mais je crois qu'elles étaient toutes dégueulasses :/ faut dire qu'à l'époque c'était pas encore la folie des appareils numériques, ou des téléphones portables, j'a

j'ai retrouvé ces 2 la que j'avais filé à PR+, et j'imagine que c'était les 2 moins moches

prix du ticket 180 francs, je l'ai encore

27.50 le billet...

Moitié moins que maintenant alors que la plupart auraient préférés les voir en 2001...:rolleyes:

Ouais enfin ça ne veut pas dire que ceux qui n'ont pu les voir "que" à partir du 2004 pensent qu'avant c'était mieux ^^

Link to post
Share on other sites

ouais c'est sympa quand tu le vie pas !! laugh.gif sinon c'est chaud, surtout quand t'as fait 800 km payer ton train que t'as peu de thune...

bon sinon je me sens bien seul avec ma photo biggrin.gif ils sont ou les vieux fans !! biggrin.gif

Moi aussi j´ai fait un concert du Mutter Tour, c´était mon tout premier concert. Je suis arrivée vers 19-20 h car j´étais dans les gradins.

Je n´ai malheureusement aucune photo à poster.

Et pour ce qui est d´arriver à 14 h pour être dans les premiers: Ca marchait encore chez moi pour le LIFAD Tour ! J´était arrivée, pour le concert du LIFAD Tour, à peu près à cette heure-là devant la salle... et il n´y avait à peu près que 40 personnes qui attendaient devant les portes. C´était vraiment pratique pour moi.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'avais fait des photos à l'époque mais je crois qu'elles étaient toutes dégueulasses :/

faut dire qu'à l'époque c'était pas encore la folie des appareils numériques, ou des téléphones portables, j'avais fait ça avec un pauvre appareil jetable à 15 balles.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

sur la premiere photo je sais pas si on capte bien, mais ils avaient des masques faisant penser à des tetes de foetus dans mes souvenirs.

je me demande s'ils les ont souvent mis ces masques d'ailleurs?

en cherchant sur youtube, j'ai trouvé cette video où ils les portaient également:

Link to post
Share on other sites

ils avaient tous des masques sauf till qui arrive apres. (et je crois que flake devait pas en avoir non plus)

et comme dans la video on a pas eu l'uterus geant qu'on pouvait voir sur des dates précédentes (hambourg 2001 par exemple)

Edited by kalamar XIII
Link to post
Share on other sites

C'est sur celle-là qu'ils portaient un masque (ou seulement Paul), d'où cette photo de Mexico 2001 qui m'est tout de suite venue en tête.

678176paulmasquemexico.jpg

C'est Ollie sur la photo.. :) mais ou ils avaient tous sauf Till et Flake

Link to post
Share on other sites

En effet c'est une guitare,je crois que j'étais mal réveillé.

C'est peut-être un peu bizarre, mais il ne me serait pas venu à l'esprit de vérifier l'instrument pour reconnaître le musicien! :lol:

Bah quoi? Olli est plus sec et plus poilu que Paul. De plus, les tétons de Paul sont très caractéristiques. :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En tout cas, je ne sais pas si le quarteron de jeunes gens épais comme des lattes à tuiles interviewés à la fin de la vidéo formaient le groupe de 1ère partie, mais si tel est le cas, ça devait être sacrément bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...