Jump to content

où contacter Rammstein ?


Recommended Posts

Rammstein GbR,

consisting of: Richard Kruspe, Paul Landers, Till Lindemann, Christian Lorenz, Oliver Riedel, Christoph Schneider

Rammstein GbR

Milastr. 2

10437 Berlin

Germany

Link to post
Share on other sites

Hé ben ...ça c'est du service rapide !!! Je m'attendais pas à avoir une réponse avant des plombes ..Hahaha Un GRAND MERCI à toi Till !!!! :D

Encore une déclaration d'amour enflammée? :rolleyes:

Non ...Mitth'raw juste pour savoir où écrire ça peut toujours servir !!! ouai allez j'avoue j'suis fan !!! ;)
Link to post
Share on other sites

Rammstein GbR,

consisting of: Richard Kruspe, Paul Landers, Till Lindemann, Christian Lorenz, Oliver Riedel, Christoph Schneider

Rammstein GbR

Milastr. 2

10437 Berlin

Germany

J'ai du poster ma réponse à ton message ...Sais pas où !!! Suis nouvelle ici et je comprends rien à ce forum mais je te remercie pour le renseignement !!! ça c'est du service rapide ...Merci Till :oops:
Link to post
Share on other sites

Dans tout les cas, ne t'attends pas trop à une réponse sincèrement.

Si tu veux recevoir un autographe :

Please send a self-addressed envelope with international response coupons (IRCs) to the following address:

Rammstein Merchandising OHG

COMMUNITY

Hertzstr. 73

13158 Berlin

Germany

Link to post
Share on other sites

Tu peux leur écrire ! :lol:

Mais c'est c'est E-N-O-R-M-E,

En plus, ils doivent lire toutes les lettres !

F-A-U-X

Ha ha haaa ...ça fera qu'une en plus ! Mais j'ai du temps à perdre pour l'instant ...Au pire ça fera toujours du papiers pour les toilettes :D
Link to post
Share on other sites

Dans tout les cas, ne t'attends pas trop à une réponse sincèrement.

Si tu veux recevoir un autographe :

Please send a self-addressed envelope with international response coupons (IRCs) to the following address:

Rammstein Merchandising OHG

COMMUNITY

Hertzstr. 73

13158 Berlin

Germany

J'imagine bien ! Surtout avec eux c'est hyper compliqué à avoir des places... back stage et autre...Pour les places au concert de berlin 2009 c'était un chemin de croix !!! Mais bon le coté exclusif avec leurs fans allemands les rendent plus mystérieux certainement!

ça valait la peine de les voir chez eux c'était de la folie furieuse bien qu'à Bercy c'était pas mal non plus ;)

Merci pour les adresses j'en prends bonne note !!! C'est sympa de ta part :D

Je serais honoré que ma lettre soit souillé par un des membres du groupe !

Il me la renvoit par Colissimo après je la vend sur ebay 500 euros ! :ph34r:

On demandera des test ADN pour être sûr du titulaire B)

Link to post
Share on other sites

Les places backstage par courrier tu peux oublier :lol:

Et toutes autres demandes aussi de toute façon

On peut rêver quoi ! Pour Metallica j'avais reçu des places pour le premier rang plus Backstage pour remerciement d'être dans le fan club depuis 5 ans mais pour Rammstein on peut toujours se brosser dommage :unsure:
Link to post
Share on other sites

Si, à perdre ton temps

:lol::lol:

Angel, j´étais comme toi quand j´ai commencé à être fan de Rammstein: je voulais absolument leur écrire.

Et je l´ai même fait.

Mais il n´y a absolument aucune chance d´avoir une réponse. Si les membres du groupe se lancaient le défi de répondre à toutes leurs lettres, ils n´en finiraient pas... Et puis elles se ressemblent...

Même si tu écris très bien, et mets du coeur dans ta lettre, pour les membres du groupe, c´est une lettre de plus. Et puis, certainement que les lettres de fans se ressemblent un peu toutes...

Tu peux écrire pour avoir un autographe, aller aux concerts, aller à la Musikmesse de Francfort pour approcher Christoph Schneider...

Link to post
Share on other sites

Si, à perdre ton temps

:lol::lol:

Angel, j´étais comme toi quand j´ai commencé à être fan de Rammstein: je voulais absolument leur écrire.

Et je l´ai même fait.

Mais il n´y a absolument aucune chance d´avoir une réponse. Si les membres du groupe se lancaient le défi de répondre à toutes leurs lettres, ils n´en finiraient pas... Et puis elles se ressemblent...

Même si tu écris très bien, et mets du coeur dans ta lettre, pour les membres du groupe, c´est une lettre de plus. Et puis, certainement que les lettres de fans se ressemblent un peu toutes...

Tu peux écrire pour avoir un autographe, aller aux concerts, aller à la Musikmesse de Francfort pour approcher Christoph Schneider...

Bien sûr ...suis pas naïve à ce point je te rassure ! En fait je suis pas nouvelle dans leurs 'fans' ça fait plus de dix ans que je les suis ...Je demande pas à leur écrire personnellement quoi que si tu as les adresses :P Non sérieusement je demande pas grand-chose juste des backstages pour avoir une tit' photo souvenir avec eux ...Ouai je sais c'est déjà trop !!! :lol:
Link to post
Share on other sites

Ne t´en fais pas, je ne me moque pas de toi. Si il y en a une dont on pourrait se moquer, c´est moi - quand j´ai commencé à être fan, j´ai sérieusement cru qu´ils pourraient lire ma lettre et me répondre !

Je crois qu´on aimerait tous chacun être au centre de l´intérêt des Rammstein, qu´ils lisent nos lettres, qu´ils apprécient notre personnalité, qu´ils nous aiment bien, etc... Bon, c´est tout à fait légitime, et on est tous intéressants. Mais pe que pour les Rammstein, on est juste un fan parmi d´autres, et ils ont tellement de fans...

Je ne crois pas qu´on puisse avoir un pass backstage en leur écrivant - à la limite, si tu as vraiment une raison très importante (du genre tu es très malade/handicapé et ton rêve de toujours a été de rencontrer les Rammstein).

Si tu veux un pass backstage, tu peux essayer en allant aux concerts et en te placant bien, il te suffit d´avoir de la chance...

Tu peux aussi t´inscrire à la LIFAD Community, t´inscrire parmi les participants aux concerts, et ainsi participer à un tirage au sort pour gagner un meet and greet avec le groupe.

Link to post
Share on other sites

Le fan est condamné à vivre un amour platonique sans retour.

Sauf exceptions rarissimes.

Et c'est parfois très dur de s'en accomoder.

Tu peux toujours envoyer une lettre, mais, même si c'est elle est en allemand et belle à fendre l'âme, elle aura du mal à se démarquer des milliers d'autres lettres qu'ils recoivent. Remarque : tu peux toujours joindre une photo en plus.

Si tu veux partager ton admiration/engouement/adoration/enthousiasme ... pour Rammstein, les seuls sur qui tu peux vraiment compter, c'est nous, les autres fans !

Link to post
Share on other sites

Oui, c´est tout à fait ca. Et c´est vrai que ca peut être dur de s´en accommoder.

Le seul moyen, je dirais, de les "rencontrer", c´est d´avoir un pass backstage au concert, un meet and greet (tiré au sort), participer à une séance de dédicaces, se mettre au premier rang du concert et leur taper dans la main si ils descendent dans la fosse, les rencontrer par hasard dans une situation de la vie quotidienne...

Mais bon, pour eux, tu n´es un peu qu´un fan parmi d´autres, et la "rencontre" ne dure que quelques secondes...

Mais bon c´est déjà mieux que rien... pour les mordues comme moi...

Nous ne pourrons jamais faire partie de leur vie, c´est à dire venir chez eux boire un thé, les accompagner à la salle de répétition, promener leur chien, garder leurs enfants, partir en vacances avec eux, etc... Même les fans qui ont des pass backstage à chaque concert...

Et n´empêche... leur vie personnelle est-elle si intéressante que ca ? Ils dorment comme nous, ressentent les mêmes sentiments que nous, font la vaisselle, le ménage, la cuisine, lavent leur linge, se promènent, vont aux toilettes, mangent, se coiffent, se lavent, font du jardinage, vont chez le coiffeur/le médecin/au supermarché/à la banque comme tout le monde. Je crois que ce qui nous fascine en fait, c´est l´image qu´ils donnent sur scène, leur musique, leurs chansons, la vie en tournée, leur célébrité, les backstages, l´ambiance des salles de concert, l´excitation avant le concert, l´attente...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Je serais honoré que ma lettre soit souillé par un des membres du groupe !

Il me la renvoit par Colissimo après je la vend sur ebay 500 euros ! :ph34r:

Bravo ! Voilà quelqu'un qui a tout compris à l'économie de marché ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Ne t´en fais pas, je ne me moque pas de toi. Si il y en a une dont on pourrait se moquer, c´est moi - quand j´ai commencé à être fan, j´ai sérieusement cru qu´ils pourraient lire ma lettre et me répondre !

Je crois qu´on aimerait tous chacun être au centre de l´intérêt des Rammstein, qu´ils lisent nos lettres, qu´ils apprécient notre personnalité, qu´ils nous aiment bien, etc... Bon, c´est tout à fait légitime, et on est tous intéressants. Mais pe que pour les Rammstein, on est juste un fan parmi d´autres, et ils ont tellement de fans...

Je ne crois pas qu´on puisse avoir un pass backstage en leur écrivant - à la limite, si tu as vraiment une raison très importante (du genre tu es très malade/handicapé et ton rêve de toujours a été de rencontrer les Rammstein).

Si tu veux un pass backstage, tu peux essayer en allant aux concerts et en te placant bien, il te suffit d´avoir de la chance...

Tu peux aussi t´inscrire à la LIFAD Community, t´inscrire parmi les participants aux concerts, et ainsi participer à un tirage au sort pour gagner un meet and greet avec le groupe.

J'attends pas le mariage ni un dîner aux chandelles avec un membre du groupe...Quoi que l'idée me plait, faut voir qui va se dévouer !!! :lol: Au dernier concert il étaient à un mettre de moi c'était super et j'ai même eu droit à un petit signe de Paul ...Comme on est des mordu(es) on en veut toujours plus c'est humain ! Vais peut-être attendre qu'il me reste que quelques mois à vivre pour jouer la carte de la pitié qui sait...ça peux payer :(

LIFAD c'est une bonne idée vais m'inscrire mais ce qui me gêne là dedans c'est le coté mercantile ce serait dommage que ça devienne un groupe purement commercial comme tant d'autres ...Mais bon je vais le faire ! La fin justifie les moyens ...Merci pour ton idée de m'inscrire car de moi-même je l'aurai jamais fait si y'avait pas de rencontre entre fan et le groupe ;)

Link to post
Share on other sites

Une personne de mon entourage a eu la chance de leur serrer la main à une séance de dédicace (j'aurais du lui couper la main :lol:)Pareil, il faut savoir ou et quand. Après pour reprendre les commentaires de mes collègues, tout ceci reste un rêve inaccessible malheureusement, tous aimerions leur taper sur l'épaule aller boire un verre ou deux et plus si affinité (je parle là pour les filles). Il est vrai que nous, les fans, donnons beaucoup et espérons quelque chose d'eux en retour, quelque chose qui n'arrivera hélas jamais :huh:

Link to post
Share on other sites

Contacter Rammstein par courrier, c'est peine perdue, m'étonne qu'ils répondent aux tonnes de lettres qu'ils reçoivent régulièrement, d'autant qu'une lettre de fan ressemble à une autre lettre de fan

Link to post
Share on other sites

Le fan est condamné à vivre un amour platonique sans retour.

Sauf exceptions rarissimes.

Et c'est parfois très dur de s'en accomoder.

Tu peux toujours envoyer une lettre, mais, même si c'est elle est en allemand et belle à fendre l'âme, elle aura du mal à se démarquer des milliers d'autres lettres qu'ils recoivent. Remarque : tu peux toujours joindre une photo en plus.

Si tu veux partager ton admiration/engouement/adoration/enthousiasme ... pour Rammstein, les seuls sur qui tu peux vraiment compter, c'est nous, les autres fans !

Tu as raison faut s'entraider entre fan ! ça m'étonnerai quand-même que quelqu'un me laisse sa place au premier rang ou dans les loges...ceci dit j'ai ma tit' idée pour être sûre d'être à la première place les prochains concerts...Vais demander à Till de me prêter son lance-flamme et comme ça j'aurai même droit à un concert privé ... :D
Link to post
Share on other sites

Oh maintenant, je ne sais pas trop si ca vaut la peine de s´inscrire à la LIFAD, la tournée européenne est finie... Ce sera pour la prochaine tournée ;) C´est avant les concerts qu´il y a des meet and greets à gagner, et tu ne peux pas y participer si tu ne vas pas au concert.

Samedi prochain, il y a la Musikmesse de Francfort et Christoph Schneider y fait une séance de dédicace.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...