Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai 15. Nan c'est as une question de confance et de maturité.

Je pense que c'est plutot question organisation (il faut biensur qu'il y ait un des deux qui m'accompagne,normal, donc deja -1 pnt),

question d'argent c'est vrai que les places sont assées chères...-1 pnt

en plus ça les intéressent pas du tout la musique...-1 pnt

mais je vais me battre ! :D

Link to post
Share on other sites

Si eux ils ne veulent pas, tu peut aussi prendre les choses en main et pas tout attendre d'eux.

Par exemple pour l'argent tu peut aussi te débrouiller autrement qu'en demandant a papa et maman. Si tu économise un peut t'aura de quoi te le payer ton billet.

Et aussi si t'es parent s'en foute des concerts, tu peut très bien demander a un oncle ou cousin par exemple.

Link to post
Share on other sites

chuis pas super proche avec les autres membres de la famille, mais c'est vrai ça fait un moment que je me disais qu'il fallait que je travail un peu au noir chez des mamies trucs comme ça...

J'irais les voirs un jour, coute que coute :)

Link to post
Share on other sites

D'accord avec Foxtrot. Prends les choses en main ! Tu te trouves un petit job en été, du baby-sitting ou un autre petit boulot que tu peux faire comme ça et tu économises pour les sous. Une fois qu'une tournée est annoncée, tu fais tes propres recherches : itinéraires, train/vol, logement etc. Faut faire preuve d'esprit pratique et d'initiative. Après, il ne te manquera plus qu'à trouver une autre personne pour venir avec toi. Limite, si dans ton entourage il n'y personne, tu peux toujours trouver quelqu'un du forum qui habite près de chez toi, histoire que tes parents puissent quand-même la rencontrer pour se rassurer...

Après, je veux bien reconnaître que la théorie est toujours plus simple que la pratique :P

Link to post
Share on other sites

En tout cas tu a l'air très motivé. Si tu travaille pour te payer ton concert, sa m'étonerais que tes parrent refuse encore devant une telle motivation et responsabilité. ^^

Link to post
Share on other sites

Ouaaaah les vieilles pages de HS! On dirait moi :)

Tout ça pour dire que je suis très frustrée de ne pas l'avoir, cette foutue et hypothétique date...

Link to post
Share on other sites

Ils sont pas clairs, cette année ... D'abord, ils sont pas fichus de nous donner un peu plus d'infos sur la première partie de la tournée américaine (même si on n'a pas de 1ere partie, c'est pas grave, ça serait juste l'fun qu'ils le confirment). Et maintenant, ils nous laissent miroiter l'espoir d'avoir des dates à Berlin, sans jamais nous donner de «oui» ou de «non» clair et net. J'espère juste (et je croise les doigts x753155356521) que s'ils font des Wuhlheide, ça va être quelque part après le 15 juin ... ça serait PARFAIT :wub:

Link to post
Share on other sites

Yep yep, j'avais déjà vu, t'inquiète :P

Mais bon, vu que tu surgissais avec des certitudes, comme quoi il n'y aura pas de Wulheide, j'me suis dit que t'aurais peut-être également des infos claires à propos des autres shows potentiels ... ^^

Link to post
Share on other sites

Mais comment UnR+known il/elle (désolé je sais pas) pourrait savoir et sait avant tout le monde ?! ou plutot pourquoi on lui demande des trucs alors que personne ne sait..

Link to post
Share on other sites

et oui il connait des choses.........................................

et arretez de faire des topics de fin de tournée............j'ai failli décéder................

Link to post
Share on other sites

Mais comment UnR+known il/elle (désolé je sais pas) pourrait savoir et sait avant tout le monde ?

Il est peut-être adepte des sciences occultes : boule de cristal, tarot, divination ... ? :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...