Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

Bonjour a tous alors voila je me pose la question et j espere au plus profond de moi que sa sera fait meme si je n ai pas trop d espoir :

Est ce que c'est possible que Rammstein rajoute des dates par exemple 2 ou 3 pour cloturer cette tournée en beauté et donc revenir pour un concert a bercy ?

Je ne sais pas si cette question a été traité et je sais que ces possible dates ne sont pas inscrites sur la liste du site mais bon.

Qu en pensez vous ? C est réalisable ? Vous aimeriez ?

Cdlt

Defender

:yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites
  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Réalisable oui, même si rien n'est confirmé pour le moment. Attention, je ne parle pas de date en France mais en Allemagne, puisque le groupe termine traditionnellement ses tournées devant le public berlinois.

Des dates au wulhleide de Berlin avaient été évoquées, mais c'est tombé à l'eau. S'ils font quelque chose, on le saura vite.

Ps: pourrais tu changer le titre du topic pour quelque chose de plus clair ? merci ;-)

Link to post
Share on other sites

Oui, on pourra peut-être trouver une solution économique.

En plus, voyager entre fans c'est quand même l'assurance d'une ambiance de oufs !

Sa c'est sur ! les CD de R+ qui tournent en boucle pendant tout le voyage et les personnes qui chantent en coeur dans la voiture sa doit etre sympa ! ^^

Link to post
Share on other sites

C'est malin, j'ai failli avoir une attaque en voyant ce nouveau topic que j'ai bien cru être classé dans News du site...

Vite...un défibrillateur...

Link to post
Share on other sites

Sa c'est sur ! les CD de R+ qui tournent en boucle pendant tout le voyage et les personnes qui chantent en coeur dans la voiture sa doit etre sympa ! ^^

Sur qu'en voiture au moins tu fais ce que tu veux !

Si tu prends le train ou l'avion, tu es obligé d'écouter ta musique dans ton coin et c'est hyper frustrant ...

Link to post
Share on other sites

han bin vous avez bien de la chance, à mon âge c'est pas moi qui détiens le porte monnaie... :(

mes parens ne m'achèteront jamais de place et de billet de train pour Berlin...

Quant au covoiturage, sans permis ça va pas être super, pas sûr de déposer tout le monde comme il faut où il faut xD

Edited by canellya
Link to post
Share on other sites

Bin didonc, t'as pas la frite ...

T'inquiète, tu finiras bien par les voir en concert ! Il faudra peut-être juste attendre la prochaine tournée si tu es vraiment trop jeune.

En attendant, travaille au corps tes parents. Tu auras peut-être une bonne surprise qui sait ? Y sont si terribles que ça ?

Link to post
Share on other sites

nan y sont pas si terrible que ça... juste pour les concerts, genre l'autre jour il y avait Indo au Zenith (un groupe que j'aime bcp aussi) ils ont pas voulue "nan tu vas rien voir blah blah blah" xD c'est pas question âge...

attendre la prochaine tournée, moi je veux bien, mais il y en aura une autre ?! hin hin !

Link to post
Share on other sites

Sinon, tu te transformes en petit ange irréprochable à tous points de vue et ça sera peut-être plus facile de négocier tes futurs concerts ? (loin de moi l'idée de dire que tu n'es pas superclean, mais on a toujours une ou deux bonnes résolutions à prendre ;)).

Bref, tu passes un genre de deal avec tes parents. Donnant donnant ...

Et tu leur promets de te cantonner aux gradins histoire de revenir entier (entière).

Au fait Canellya t'es une fille ou un garçon ? (Je penche plutôt pour la première option ... mais je préfère demander)

Link to post
Share on other sites

canellya c'est pas super masculin, je suis une fille ^^ et toi ? parce que toi rammaniac c'est mixte...

nan mais si j'ai de bonne note au brevet blanc+ mention tres bien au brevet, peut etre pourrais je réclamer une récompense...xD

ouais t'as pas tors, si je fais l'hyper sage peut etre que... ^^

Link to post
Share on other sites

Oui je m'en doutais que t'étais une fille.

Intuition féminine ... :D

Canellya j'aime bien comme pseudo.

Tu devrais aller te présenter dans le topic des nouveaux si pas déjà fait.

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Les compromis et les arrangement c'est pas le top. Pour réussir a convaincre quelqu'un (des parents dans ton cas), il faut déjà savoir ce qui leurs met un frein. Ensuite tu peut jouer la dessus en disant qu'ils ont tors et tu avances des arguments et des preuves. Dans tout les cas il faut surtout dire que c'est très important pour toi et que c'est une opportunité unique, que voir un concert par exemple sa fait des souvenirs etc...

Link to post
Share on other sites

ouais, je me souviens pour Indo je les avais boudé pendant une semaine xD

enfin franchement c'est pas gagné... j'éspère que Ramm' fera encore des concerts quand je serais majeur ! ^^

Link to post
Share on other sites

bouder ne sert pas a grand chose même quand on a 3 ans. Surtout si les parents sont déterminé. Dans ce cas Il faut surtout avoir une vrai conversation et parler. Trouver les raisons pour lesquelles ils disent non, et voir avec eux, comment ce "non" peut se transformer en "oui"

Link to post
Share on other sites

Je sais, maintenant en y repensant j'ai eu un comportement d'idiote et je me suis faite passé pour une gamine, mais quand y a les deux parents déterminer devant pas facile de parler quand ils s'en fiche un peu beaucoup...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...