Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On les reverra pas avant 2013 ou 2014 je pense et encore,si on les revoit un jour.

Bon, bin ya plus qu'à fermer le topic alors ?

Moi je suis sûre qu'ils nous laisseront pas tomber ! (s'ils osent nous faire ça, je fais un autodafe avec ma modeste collec Rammstein :twisted: )

Link to post
Share on other sites

On les reverra pas avant 2013 ou 2014 je pense et encore,si on les revoit un jour.

Je nous vois déjà tous débarquer devant l'O2 à Berlin et y squatter jusqu'à ce qu'ils viennent nous refaire un concert xD

Link to post
Share on other sites

Je nous vois déjà tous débarquer devant l'O2 à Berlin et y squatter jusqu'à ce qu'ils viennent nous refaire un concert xD

Ouais ça c'est une bonne idée !

Une méga manif pro Rammstein.

On s'enchaînerait tous les uns aux autres pour pas qu'ils nous virent ...

Je sens que je vais encore énerver un modérateur :coucou:

Je sens que t'as pas trop la frite mon lolo (si tu préfères un autre diminutif faut me le dire : lolo je trouve pas ça terrible ... mais j'ai pas d'autre idée qui me vient ^_^ )

Tu devrais ptet te programmer un concert d'un autre groupe que tu aimes bien pour te changer les idées ...

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Nan mais sérieusement les gars il le faut la car c était mes 2 premiers concert de Rammstein et je suis toujours en dépresion post-concert ! Je bad en regardant les viéos de fuckingdevote sur you tube !!!!!!! Vite un DVD ou un autre concert !

Link to post
Share on other sites

S'ils ne font pas une ultime date en Allemagne, ça va pas aller... Je suis prête à faire du forcing au boulot pour avoir des congés et faire le trajet. :lol:

Sinon je pleure.

Link to post
Share on other sites

Laissez tomber !!! En tout cas bonne nouvelle Richard a dit sur la radio aéricaine qu ils reerront des concerts pour cette tournée en Europe cet été dans des festivales maintenant reste plus qu'à savoir dans quels festivals ! ^^

Link to post
Share on other sites

ouais, je me souviens pour Indo je les avais boudé pendant une semaine xD

enfin franchement c'est pas gagné... j'éspère que Ramm' fera encore des concerts quand je serais majeur ! ^^

Moi aussi j'ai 15 ans , je les ai vu le 7 mars à bercy :P et j'ai pas eu besoin de supplier ma mere ! l'avantage c'est qu'elle adore rammsteinn et qu'elle les a deja vu 3 fois X) :D
Link to post
Share on other sites

Laissez tomber !!! En tout cas bonne nouvelle Richard a dit sur la radio aéricaine qu ils reerront des concerts pour cette tournée en Europe cet été dans des festivales maintenant reste plus qu'à savoir dans quels festivals ! ^^

Pas cet été mais en 2013!!!

Voici le lien pour l'entretien:

http://soundcloud.com/nocontrolradio/ncr-rammstein-interview-4-20

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...