Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

Hein en 2013 ? mais c est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment puevent ils nous faire attendre si longtemps ? ^^

Il a bien fallu attendre 4 ans et demi après le Reise Reise tour.

Je trouve qu'ils ont déjà beaucoup tourné depuis 2009,alors on va pas se plaindre.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites
  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a eu aucun démenti, ils prévoient bel et bien des festivals en 2013.

Je parle pas d'un démenti de Rammstein, juste d'un démenti sur le site où j'étais allée chercher des infos. Ils avaient annoncé R+ au festival des Vieilles Charrues qui a justement démenti l'info.

Link to post
Share on other sites

R+ aux vieilles charues ? sa m aurait étonné quand meme ! ^^

Sinon n hésitez pas des que vous avez des info concernant ces festivals d'été en 2013. Le Helfest vous y croyez ?

Sinon je peut tuer le gars qui a pris cette vidéo ? ^^

Link to post
Share on other sites

Il y a bien eu Gojira aux vieilles charrues, donc pourquoi pas Rammstein.

Pour le Hellfest, j'espère bien (vu que j'habite pas très loin) mais je n'y crois pas ^_^

Bizarrement je ne verrais jamais Rammstein aux vieille charrues, et ne compare pas à Gojira....même si j'adore le groupe.

Link to post
Share on other sites

Rammstein c'est 700 000 euros le cachet par concert, voilà pourquoi on les verra pas dans des fest de taille moyenne.

Link to post
Share on other sites

Pourtant les vieilles charrues est le plus grand festival français, ils ont les moyens d'acheter Rammstein, et vu que c'est un groupe qui ramène énormément de monde (fan et non fan), je pense qu'une programmation là bas n'est pas inenvisageable. Ils ont depuis un moment le projet de faire venir ACDC, donc je pense que niveau budget, Rammstein sa doit passer.

Pour Innuendo : Je ne compare pas Rammstein a Gojira, loin de là, j'adore les deux groupes ^_^ , c'était pour montrer que les charrues peuvent être plus ouvert musicalement que ce que l'on peut penser.

Link to post
Share on other sites

Pourtant les vieilles charrues est le plus grand festival français, ils ont les moyens d'acheter Rammstein, et vu que c'est un groupe qui ramène énormément de monde (fan et non fan), je pense qu'une programmation là bas n'est pas inenvisageable. Ils ont depuis un moment le projet de faire venir ACDC, donc je pense que niveau budget, Rammstein sa doit passer.

Pour Innuendo : Je ne compare pas Rammstein a Gojira, loin de là, j'adore les deux groupes ^_^ , c'était pour montrer que les charrues peuvent être plus ouvert musicalement que ce que l'on peut penser.

Oui j'ai remarqué sa sur le concert qu'il ont donné aux VC (vieilles charrues hein ;) ! )

Aprés les rumeurs AC/DC etc... j'(en ai toujours entendu des belles sur les groupes de Festoch lol !

On verra bien ma fois ...

Link to post
Share on other sites

Oui, AC/DC aux Vieilles a toujours été une rumeur. Les programmateurs les ont contacté, mais ils "ne jouent pas en festival".

Par contre, Rammstein ça serait pas aberrant. Le nom du groupe a déjà été prononcé dans les équipes du festival, notamment comme d'un headliner potentiel l'année dernière. Et le cachet ne poserait pas trop de problème : pour Bruce Springsteen (2009) et Muse (2010), il tournait autour d'un million d'euros (pour info, le festival accueille 235.000 spectacteurs).

edit : ahah, y'a un lien maintenant entre le forum et gravatar ? Moi qui n'avait pas d'avatar jusque-là, je m'en retrouve avec un pas vraiment dans l'ambiance du coin !

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

Oui possible, tu n'en avais pas ? (je me souviens plus).

Sinon pour ce qui est du "headliner potentiel", ça fait 10 ans que les vieilles charrues annoncent tous les ans Rammstein en rumeur, juste parce que les organisateurs envoient un mail au management pour leur proposer de venir...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...