Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de Werchter non plus pour Rammstein... Chez nous, c'était le "seul" fest capable de les recevoir.

Soit dit en passant, on retrouve quasiment les mêmes dans tout les fest' et pour l'instant, Rammstein n'est annoncé nulle part, je me trompe?

Link to post
Share on other sites

Je n'ai point dit l'inverse. Je dis juste que selon les echos que j'ai pour le moment, rien n'a été abordé concernant Rammstein.

Mais bon, encore une fois, les têtes d'affiches de Werchter me surprennent souvent. A croire qu'ils gardent ça sous scellés jusqu'au dernier moment.

Vu que personne n'en sait plus, à quoi ça sert de faire des plans sur la comète... ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Allez Allez les gars pas de news ? Car la je craque ! Je n en peux tout simplement plus !

A tel point que cette nuit je rencontrait les membres du groupe sur le décor d'une map de call of duty !

Je vous raconte pas le truc de fou quand je me suis réveillé :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Aucune date prévue pour cette année. Tout ce qu'on peut espérer, c'est les festivals l'été prochain. On n'a pas eu de nouvelles à propos de ça depuis un bon bout de temps ;)

Link to post
Share on other sites

Allez Allez les gars pas de news ? Car la je craque ! Je n en peux tout simplement plus !

A tel point que cette nuit je rencontrait les membres du groupe sur le décor d'une map de call of duty !

Je vous raconte pas le truc de fou quand je me suis réveillé :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr:

Tu sais,j'ai bien attendu presque 5 ans entre le reise reise tour et LIFAD pour pouvoir les revoir.

Link to post
Share on other sites

..et quelque chose me dit que si ils ont prévu un nouvel album on ne les reverra surement pas avant 4-5 ans aussi peut-être.

Je crois pas que les festivals de 2013 soit vraiment possible.

Je pense qu'il y aura des petits trucs en attendant, on aura les infos sur le site de où en est le groupe en ce moment, d'où en est la production de l'album.

On aura surement droit à d'autres cérémonies du genre "MTV Europe music awards" et tout ce bordel.

On aura la sortie du DVD (si il sort) et je pense que si on compare ça avec Völkerball (sortit fin 2006) et la fin de la tournée Reise (mi-2005).

Il est possible d'avoir le DVD vers fin 2013 début 2014.

Après une petite pause de 6 mois ( :ph34r:) le groupe se retrouve dans un local pour la pré-production.

Après ils vont se coller la tête dans un coin paumé où il fait chaud pour enregistrer le nouvel album.

Mixage du disque à Stockholm pour changer, produit par Jakob Hellner, pour changer.

Sortie de l'album, 1 an après l'enregistrement final. Donc dans tout ça on peut s'attendre à avoir un album vers 2016 par là.

Tournée vers l'automne pour changer.

Et pour promouvoir la sortie de l'album, on aura droit à un magnifique clip avec le groupe en homards qui danse la polka

avec des lances-flammes et des femmes dans un ancien hopital désafecté.

(je m'égare)

On verra si mes calculs sont bons. Peut-être pas... :P

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Je trouve très bizarre cette histoire de festivals 2013.

Si c'est vrai,je le sent très mal la sortie d'un nouvel album,surtout que Till a 50 ans l'an prochain :P

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Normalement les festivals européens sont bien prévus pour l'été 2013...

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

Ah! Ça c'est une bonne nouvelle...

Dommage que leur passage en Asie soit si tardif, ça aurait été sympa d'avoir des images de là bas sur le DVD... A moins que ce soit prévu?! :lol:

Un conseil: ne commencez pas à attendre! -_-

Link to post
Share on other sites

Y aura sans doutes des dates en Asie.

Sur Reise Reise Tour je crois qu'y avait un problème avec le genou de Till, parce que Flake a joué au chauffard avec son Segway. Donc c'était rapé.

Et sur le LIFAD, ils se sont dit que pour 2011, y avait le BDO, l'Afrique du Sud et les US en mai, alors ils se sont dit, bon bah tant pis.

Du coup c'est surement pour ça qu'ils ont profité de sortir le best of, pour avoir une bonne raison de faire une tournée mondiale.

Alors, elles viennent en 2013, ou elles viennent plus tard ?

Moi je dis Wait & See

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Sur qu'en voiture au moins tu fais ce que tu veux !

Si tu prends le train ou l'avion, tu es obligé d'écouter ta musique dans ton coin et c'est hyper frustrant ...

Surtout qu'écouter du Rammstein, sa donne plus envie de mettre le son à fond et de chanter à pleins poumons plutôt qu'autre chose.

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Y aura sans doutes des dates en Asie.

Alors, elles viennent en 2013, ou elles viennent plus tard ?

Moi je dis Wait & See

Automne 2013...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...