Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

Je ne suis pas Pierrick (sans blague), mais je me permets de répondre et d'exprimer mon opinion à ce sujet...

Je trouve ça inadmissible d'aller harceler des gens, aussi gentiment soit-ce, juste parce que l'envie et la curiosité sont plus grandes que la raison. On aime ce que Rammstein fait, mais ce n'est pas une raison pour aller tirer les vers du nez à X ou Y personne. C'est un manque de respect absolu, je trouve. A leur place, je ne parle que pour moi, ça me déplairait franchement que de parfaits inconnus viennent me parler par simple opportunisme ! Ce genre de choses arrive toujours, mais ces cas, encore plus...

Et puis, vu de mon point de vue, si ces personnes dont tu parles sont proches du groupe, c'est peut-être précisément parce qu'ils/elles ne les font pas ch*er avec des questions ou intrusions du genre et/ou ne se soucient pas que des infos qu'ils peuvent en tirer.

Je me trompe peut-être et ça je ne le saurai probablement jamais.

Comme on dit : chaque chose en son temps et à chaque jour suffit sa peine. On aura les dates quand on les aura. Et puis franchement, les avoir sans être certains qu'elles soient définitives et sans pouvoir déjà prendre les billets (et sans même vraiment savoir où on en sera à cette période), je ne vois pas en quoi ça nous avancerait. Je m'estime déjà heureuse de savoir qu'il y en aura (?).

J'espère que tu ne le prends pas mal, Defender, ça n'a rien de personnel et c'est écrit dans le plus grand calme. Je ne te donne que mon opinion :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, voilà, exactement. Sinon, c'est vrai qu'on avait quelqu'un qui était proche de Paul, mais elle s'est fait virer, c'est la fille qui tient ce blog, va peut-être voir s'il y a un moyen de la contacter ;)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas le rapport, mais enfin bon^^ Il y avait aussi Mehr qui en savait long sur le groupe, mais elle aussi elle s'est faite virer, nous sommes tous orphelins :(

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Enfin perso si je connaissais un membres du groupe ou même du staff , je les enmerderaient pas avec ce genre de questions et puis grand bien même si on me révèle quelque chose je n'irais pas courir sur le forum pour balancer l'info. C'est une question de respect je trouve..

Pour en revenir un peu au sujet , vous pensez vraiment que si Rammstein participe à des festivals il y aura une incidence sur la sortie du DvD ?

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

D'apres ce que je sais, ce qui est prevu c'est : festivals d'europe cette ete et l'asie en automne. Ensuite un an de pause puis un nouvel album....

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...