Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

Encore une fois, personne ne connaît les dates de sorties des projets à venir, pas même Rammstein (tout au plus des "volontés" si l'on peut dire). Quand à parler d'un nouvel album, c'est juste ridicule :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anglomania

Oui je suis juste un gros TROLL :hap:

Non sérieusement, c'est juste ce que j'ai put lire et ça vient d'une source assez fiable...

Link to post
Share on other sites

Snow je ne t en veut pas ;) J exprimais moi aussi juste mon avis meme si c'était plus sur un ton ironique voire meme drole. moi meme en écrivant le message je souriais c est clair que je n aurais pas harceler cette personne je lui aurais juste poser la question !

et ce seulement car j attend le DVD avec une énorme impatience.

Sinon pour revenir sur le sujet je pense pas que l on aura un DVD pour noel 2012 pour c est quasiment sur ensuite le second clip de MhB ne m intéresse pas tellement c est surtout, en plus du DVD, la date des prochains concert en france ou en europe.

Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi :) C'est juste qu'à force de lire un peu partout des posts de fans surexcités qui ont un peu de mal à discerner le délire fanatique de la réalité, je commence à en faire de la parano !

Mais je suis d'accord, je doute qu'on ait le DVD pour noel 2012 et si on en a un, ce serait plutôt un LIFAD qu'un Bercy.

Link to post
Share on other sites
Au temps pour moi :) C'est juste qu'à force de lire un peu partout des posts de fans surexcités qui ont un peu de mal à discerner le délire fanatique de la réalité, je commence à en faire de la parano !

Tu n'es pas parano.

Link to post
Share on other sites

" autant pour moi " snowbreeze c est comme sa que cela sa s ecrit ^^

Apres ce que tu dis est vrai il y a des fans histériques un peu partout mais bon j espere etre un peu au dessus de sa meme si c est vrai que si je pouvais les rencontrer je peterai un cable ^^.

Link to post
Share on other sites

[HS]

Nope, bien que les 2 orthographes soient acceptées, elles n'ont pas le même sens.

Dans ce cas de figure, c'est "au temps pour moi" qui est plus appropriée :)

L'orthographe de cette expression reste cependant un éternel débat...

Et merci à Mitth' de me rassurer :P

[/HS]

Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

http://www.academie-...r-moi-em-strong

Edited by Grisous
Link to post
Share on other sites

Mais je suis d'accord, je doute qu'on ait le DVD pour noel 2012 et si on en a un, ce serait plutôt un LIFAD qu'un Bercy.

Hum.. je ne pense pas que LIFAD est vraiment un avenir .. J'espère avoir le concert en entier sur une édition spécial du MiG Tour mais je ne pense pas qu'ils en fasse plus..

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas lieu de prévoir ou quoi que ce soit, ils feront comme ils le sentiront :D Si le concert du LIFAD Tour est de bonne qualité ils auront envie de le mettre, mais s'il fait tâche ils ne le mettront pas c'est tout :)

Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

http://www.academie-...r-moi-em-strong

C'est marrant, parce que j'ai eu exactement le même débat sur la page facebook de R+W avec un membre du forum qui est parti depuis... :D

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas lieu de prévoir ou quoi que ce soit, ils feront comme ils le sentiront :D Si le concert du LIFAD Tour est de bonne qualité ils auront envie de le mettre, mais s'il fait tâche ils ne le mettront pas c'est tout :)

Bah si ils doivent choisir entre LIFAD et MIG, on se demmande bien ce qu'ils vont prendre... ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bah le MiG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désoler mais des deux concerts que j ai vu c est a dire le live aus Berlin et le volkerball a Nimes les MiG est de loin le meilleur apres je n ai pas vu le LiFaD :'(

Link to post
Share on other sites

des bootlegs ? bon si c est des bout de concert ou meme des concert en entier si c est pour les avoir en qualité apn pas top non plus ... j ai moi meme une vidéo du concert de prague bah c vraiment pâs top ! ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...