Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais les gens, la question ne se pose même pas, hein :rolleyes: Ce n'est pas une question d'apprécier la qualité par nous-mêmes, c'est juste que si le groupe a filmé MIG, c'est forcément que LIFAD n'était pas satisfaisant à ses yeux -en tout cas pour être sorti en tant que tel. C'est aussi simple que ça.

Link to post
Share on other sites

Oui sans doute mais bon je veut quand meme le MiG en intégralité et ne version non censuré !!! LOL

Je veut revoir buck dich et rééentendre le superbe "Suce ma bite" de Till le 07 sur Ich Will ! ^^

Link to post
Share on other sites

Combigot, pourquoi tu laches le live comme ça alors qu'au départ tu comptait juste faire le livestream et le garder pour toi et le trading si je ne me trompe pas.

En tout cas merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Tout ne passe pas forcément par la PTC je suppose. Et puis on ne peut pas vraiment dire que ce soit la grande fête pour le trading en ce moment...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Tout ne passe pas forcément par la PTC je suppose. Et puis on ne peut pas vraiment dire que ce soit la grande fête pour le trading en ce moment...

La PTC est morte on dirais, RIP ^^

Ça c'est clair (ça existe encore au fait ? :ph34r: )

Il reste quelques irréductibles lol

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Au fait combigot, le bootleg est privé, je n'ai pas essayé de le voir avant maintenant à part pendant le stream mais c'est une mesure que tu viens de prendre ou tu autorises les membres de R+W à y avoir accès ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...