Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Genre une petite phrase de fin, après une chanson, même pas besoin que ce soit la fin du concert.

Mais tu prends genre en 2009 quand Till a dit:

"Liebe ist für alle da, aussi pour toi"

ça suffisait. Mais là c'est une petite déconnade qui va figurer sur le Dvd et qui nous reviendra dans la tronche à chaque fois qu'on le regardera.

<_<

Link to post
Share on other sites

"Liebe ist füf alle da, aussi pour toi" je trouve que ça fait limite pub...

Ça me fera rire le "suce ma bite" quand je regarderai le DVD. Une fois... Mais ça fait toujours plaisir ce genre de petite blague dans la langue du pays dans lequel ils jouent :ph34r:

Link to post
Share on other sites

:P

Ben...même sans parler de cette phrase,il y a possibilité de censure si ça fait la même que pour le LAB,vu que Bück Dich est présente.

Ce qui veut dire 2 versions différente de plus que "la normale" pour le prochain live.Mais bon,ce n'est que des suppositions.

Link to post
Share on other sites

Pour tout connement faire hurler le public français de plaisir, et aussi parce que

Till = Rammstein = Provoc'

:lol:

Pour BD je voie bien un montage foireux pour éviter d'avoir à censurer toute la chanson.

Oh non je préfère en core une version censurer et non censurer qu'un montage de merde serieux ...

J'ai entendu dire que ce serais Ich Will du 06 qui serais retenu pour le DvD , c'est peut être pour ça que Till s'est lacher :wub:

Link to post
Share on other sites

Ouais mais là on est presque 20 ans après le LaB, les mentalités ont évoluées, alors pourquoi censurer Buck Dich quand Paris tolère que des mecs pratiquent la sodomie en pleine rue lors de la Gay Pride ?...

Link to post
Share on other sites

Juste une question qui peut paraitre stupide, mais pourquoi Till a-t-il hurlé ça, surtout sur Ich Will ? :ph34r:

Quand on voit le nombre insensé de messages qu'on a eu le lendemain sur le forum ou sur Facebook "olol c'été tro draule kan Till a di susse ma bite XD", c'est la meilleure chose qu'il ait jamais dite pour faire réagir le public...

Link to post
Share on other sites

Quand on voit le nombre insensé de messages qu'on a eu le lendemain sur le forum ou sur Facebook "olol c'été tro draule kan Till a di susse ma bite XD", c'est la meilleure chose qu'il ait jamais dite pour faire réagir le public...

Me dites pas que ce genre de message est vrai (se tire une balle).

Link to post
Share on other sites

Lol perso je doute que le suce ma bite du 07 sera sur le DVD apres c est clair que pour BD je preferai largement une version censurer plutot qu un montage mais bon je veut quand meme BD sur le DVD !!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Quoi que ce serais marrent d'avoir le suce ma bite ^^ , genre sous-titrer dans les paroles de la chansons ^^ " Ich will , Suce ma bite , Ich will " :lol:

Après c'est vrai que je ne vois pas pour quoi il le retirerais , ils ont bien laisser "Nous aimons beaucoup la France , merci beaucoup " et la phrase incompréhensible sur ohne dich dans Volkie.

Link to post
Share on other sites

Ouais mais pour le Volkerball ils n'ont filmé qu'un seul soir, non ? Donc c'était quitte ou double. La ils ont le choix entre 2 prises son, ils vont donc faire un truc très propre.

Link to post
Share on other sites

Tout dépend aussi quelle piste sonore est utilisée pour Ich Will : celle du 6 ou celle du 7. Mais bon, ça a des chances d'être sur le dvd, c'est clair et net.

Link to post
Share on other sites

Boarf ils ont bien foutu des pistes son de Birmingham , et vu comment le montage est très grossier parfois ils auraient pu couper ça , après c'est vrai qu'un "Nous aimons beaucoup la France" est beaucoup plus politiquement correct qu'un "Suce ma bite" ^^ .

Ce qui me surprend c'est qu'il ne l'est dit qu'un seul soir :unsure:

Link to post
Share on other sites

Ouais mais pour le Volkerball ils n'ont filmé qu'un seul soir, non ?

Si seulement ça pouvait être vrai :D

ChimeryaBückDich : Des pistes sons de Birmingham sur Volkie ? T'es sûr de ton coup là ? On avait vite fait parlé d'un truc en rapport avec Flake, il me semble, mais ça date. :huh:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...