Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

Si seulement ça pouvait être vrai :D

ChimeryaBückDich : Des pistes sons de Birmingham sur Volkie ? T'es sûr de ton coup là ? On avait vite fait parlé d'un truc en rapport avec Flake, il me semble, mais ça date. :huh:

Je ne sais pas si la piste son est totalement de Nîmes.

Je me rappelle que sur Reise, on voit un moment un plan où Till recule sur la scène en baissant le micro et on entend toujours sa voix ^_^

Après, ça ne veut pas dire que le son provient d'ailleurs, c'est peut-être juste une erreur dans le montage ou je ne sais quoi, mais bon, je me souviens que ça m'avait choqué sur le coup quand même ...

Maintenant, je m'en bats

Link to post
Share on other sites
  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ChimeryaBückDich : Des pistes sons de Birmingham sur Volkie ? T'es sûr de ton coup là ? On avait vite fait parlé d'un truc en rapport avec Flake, il me semble, mais ça date. :huh:

C'est sur le forum que j'ai lu ça , oui pour les intro de Flake , mais bon , si un jour on apprend que la voix aussi de Till a été pris d'un peu partout cela ne me surprendrais pas ^^.

Maintenant, je m'en bats

J'adore la conclusion :lol:

Link to post
Share on other sites

Lol c est clair que il ne serait vraiment pas surprenant qu'il y ai un fond sonnor pendant tout les concerts et que till et les pourquoi pas les musiciens jouent par dessus juste histoire de surenchérir ... mais bon le suce ma bite de till n'est franchement pas politiquement correcte et je pense que ce sont les seuls mot de francais qu il connaisse ! LOL

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...