Jump to content

Nouveau Rammstein Coverband : "Besonnenheit"


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Merci!

Malheureusement, la prochaine chanson restera instrumentale, mais ils ne seront pas continuer à jouer exactement le même (;

Pour les voix, j'ai déjà pris des dispositions à l'avenir, presque une célébrité ...

Stay tuned !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

New Members :

Vocal : In far future a special guest.

Guitar 1 Drums : Robar

Guitar 2 : (NEW) Arnstein

Guitar 3 : Fleischhaus

Keys : /

Bass : /

So we searching for one or two new members who play keys or bass !

New Song is in work.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Nous sommes actuellement en travaux à notre deuxième chanson que je veux révéler encore.

La première était une couverture pour ITDW (http://www.youtube.com/user/xMehrRx), avec la grande fin qui était auparavant uniquement joué en live et beaucoup de critiques positives, entre autres, Rammstein World.

Tout en qualité supérieure. Cependant, je suis toujours à la recherche de nouvelles personnes, si quelque chose ne fonctionne pas, mais doit s'assurer que le projet ne vient même pas à l'arrêt.

Pour les futures idées sont vraiment très bien et nous avons de grands projets.

Je vais demander d'abord avant que les membres actuels:

Organisation / Planification: - MehrR - (Allemagne)

Premier Guitare et mixage: - Robar - (Ukraine)

Deuxième Guitare: - Fleischhaus - (Suisse)

Troisième Guitare / Basse: - hippolata - (Irlande du Nord)

4e Guitare: - Arnstein - (Belgium)

Batteur: - domithedrummer - (Allemagne)

[media=]

Clavier / Basse: - RammFREAK - (Allemagne)

Pour l'avenir, la fin J'ai déjà un invité super spéciale.

Néanmoins, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour nous aider et d'aider à tout égard!

Suis aussi réponses ou des messages privés!

Edited by MehrR
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Mouais, c'est un peut barbant tous ces groupes de cover. Essayez plutôt de créer vos propre compos et de vous créer votre propre style.

Haha, non. Croyez-moi, c'est mieux si on le fait sur ​​mon chemin. C'est la seule Coverband sur Rammstein dans l'Internet avec un bon Niveau.

Certains de mes membres n'ont pas le temps de faire quelque chose de nouveau, certains d'entre eux ont des bandes propres professionnels, besoin de sortir des albums et de jouer sur le festival, etc

Mon idée était de prendre ces gens et de créer quelque chose de nouveau avec les chansons. Nous ne les couvrent pas comme ils sont sur l'album.

Avez-vous entendu parler d'un tel dénouement ITDW grand devant nous l'avons sorti? Non, nous avons choisi le meilleur!

Et l'enfer, nous allons faire des choses plus grandes. J'ai de grandes idées. Qui d'autre devrait faire des démos de 1994 en bon son, hm?

Nous ne sommes pas un groupe qui dit "Hum, recueillir certaines personnes, enregistrer cette merde, et prendre sur youtube".

Nous le faisons vraiment professionnel. Pourquoi pensez-vous que nous avons besoin d'autant de temps pour la version finale? Couse nous mixer et monter le tout soit parfait.

Ils gars qui est un mélange besoin de 2 semaines pour faire les tambours parfait. Donc, vous devriez nous prendre au sérieux.

Pas mal, par contre c'est un peu bizarre de placer le chant féminin tout le long.

Il s'agit d'une pré-démo?

------------------

Translated with Google :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...