Jump to content

En attendant la sortie du DVD...


Recommended Posts

J'ai fait un petit montage multicaméra de l'Intro et de Sonne du concert à Paris Bercy du 6 Mars 2012!

Bon certes, 100% des vidéos utilisés pour ce montage ont été trouvés sur YouTube mais je souhaiterais tout de même vous en faire part (on sait jamais, ça peut vous plaire ;) (ou pas) ).

Enjoy!

P.S. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, critiques (même négatives)

Edited by HabitantDeGluconia
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ben si j'ai bien capté, le gars a filmé le concert ou à récupèrer des vidéos du concert du 06 mars et il le diffusera en HD le 6 juillet entre 21h et 23h30. En gros nous faire vivre ou revivre le concert entier ;)

Link to post
Share on other sites

Thanks :)

Sympa ce montage ! Merci !

De rien, avec plaisir!

Super ! ^^ Par contre je pleins la personne qui est à 0:48 niveau angle de vue, j'ai presque eu ça tout le concert et on voit un peu rien ^^

Idem, c'est vrai que comme angle de vue, on a fait mieux ^^

Ben si j'ai bien capté, le gars a filmé le concert ou à récupèrer des vidéos du concert du 06 mars et il le diffusera en HD le 6 juillet entre 21h et 23h30. En gros nous faire vivre ou revivre le concert entier ;)

Et je crois même qu'il va nous diffuser cette vidéo! Enfin, si c'est le cas, elle est déjà disponible sur

... Edited by HabitantDeGluconia
Link to post
Share on other sites

Ben si j'ai bien capté, le gars a filmé le concert ou à récupèrer des vidéos du concert du 06 mars et il le diffusera en HD le 6 juillet entre 21h et 23h30. En gros nous faire vivre ou revivre le concert entier ;)

Exactement, j'ai filmé les deux soirs. Je diffuse ma vidéo du 6.

Et je crois même qu'il va nous diffuser cette vidéo! Enfin, si c'est le cas, elle est déjà disponible sur

...

Oui c'est celle la mais elle a pas sur Youtube, la version complète fais 2h06

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tu fais ton nazi Combi' ! N'oublie pas qu'à la base, ta propre vidéo ne devrait même pas exister, car violation du droit à l'image pour le visuel et de droit d'auteurs pour la musique ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C est clair par contre le tu fait ton nazi euh déja que le groupe est encore aujourd'hui controversé sur des pseudo penchant d extreme droite ... Si en plus tu met sa meme pour rigoler sa va rien arranger ! ^^

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, ça doit un être un nazi... :unsure:

Chaque mot a un sens et s'il vrai que c'est désormais dans l'air du temps d'utiliser certains termes à tort et à travers - les ghettos pour les banlieues, les naufragés de la route, de la neige, des trains, des files d'attente à la Poste, ou que sais-je encore, les fascistes ou les nazis pour quiconque va à l'encontre de la bien-pensance - essayez de ne pas abuser de mots galvaudés, s'il vous plaît !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...