Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

mais en observant bien y a pleins d'erreurs.

Arretez de bien observer. lol

Ouais même si par exemple je remarque jamais rien sur ces trucs là, comme je l'avais dit l'autre fois, les plans "foireux" il y en a partout, à la télé, au ciné, dans les clips, les lives etc....

Si en effet 5% des gens constatent des erreurs, 95% vont trouver ça bien et ça fait pas pour autant un montage minable. C'est le pont de vue que de 5% des gens. Mais bon je pense que tu dois le savoir.

Link to post
Share on other sites

Bah ils l'ont dis dans une interview. Le reste doit pas être terrible. En plus les concerts filmés du Velodrom étaient les cinquième et sixième de la tournée, c'est un peu tôt pour sortir un DVD, surtout que la tournée a pas mal évoluée après.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
Guest MaXX
En plus les concerts filmés du Velodrom étaient les cinquième et sixième de la tournée, c'est un peu tôt pour sortir un DVD, surtout que la tournée a pas mal évoluée après.

Réfléchis, le timing était bon rétrospectivement. C'étaient les seuls concerts à bénéficier de l'intégralité des morceaux de Mutter et de 5/4...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Ça pourrais être envisageable mais je ne veux pas savoir le prix du coffret ^^

Ahah xD c'est sur qu'il couterais bonbon.

Ouais je l'ai comprend pas, commercialement ce serais bon non? Je pense que le Mutter Tour se venderais bien, même si le montage est dégueulasse.

Link to post
Share on other sites
Après tout c'est pas si ilogique, ca fais 4 concerts inédits, et ça permet de vendre LIFAD. Cela reste sur le même principe que le fait de réunir tout les clips sur DVD. Mais c'est tirer par les cheveux je sais ... Triste je suis et peur du dvd alors que le concert étais merveilleux..

Pas nécessairement. C'est ce qu'a fait KISS avec la série KISSology...

Link to post
Share on other sites

Ouai... Je l'aimerai tellement, ce DVD :(

Le truc, c'est que là on dit : Ahlala si le Mutter tour sortait sur un bon DVD bien monté, ça vendrait tellement du rêve... Et au moment même ou ils le feront, la panoplie de rageux habituel nous servira de ses : "omg ils savent plus rien faire de nouveau, depuis quand on sort un dvd en tournée 11 ans plus tard !!" comme ça a été le cas avec le single Mein Herz Brennt...

Donc quoi qu'ils font y'aura toujours du monde pour se plaindre.

Link to post
Share on other sites

Et puis, il y a aussi le risque de s'exposer à la colère des fans die-hard qui connaissent déjà ces shows pour s'en être échangés des copies sous le manteau ! En effet, il est très rare qu'un groupe sorte un DVD d'un concert VRAIMENT inédit, et je ne pense pas que R+ ferait exception à la règle.

Cela étant dit, quand c'est le cas, c'est vraiment le pied ! Pour reprendre l'exemple des KISSology, les quatre maquillés avaient frappé un grand coup en sortant à côté d'une multitude de shows que j'avais vus et revus depuis des années sur des DVD-Rs, ou même des VHS usées jusqu'à la corde, le Saint Graal de la KISS Army : Largo 1977 !

Espérons que R+ ait de telles pépites en réserve...

Link to post
Share on other sites

Les vidéos du Velodrom 2001 "ne s'échange pas sous le manteau" car les deux seules qui existe, sont sur le Lichtspielhaus. Aucun boot ni autre proshot de ce live n'existe.

Link to post
Share on other sites

Les vidéos du Velodrom 2001 "ne s'échange pas sous le manteau" car les deux seules qui existe, sont sur le Lichtspielhaus. Aucun boot ni autre proshot de ce live n'existe.

Ah si, les deux concerts ont été enregistrés en intégralité. Donc les proshots existent bel et bien, ils ont failli en faire un DVD, ça a déjà été dis cent fois.

Il l'ont conservé, c'est sûr.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...