Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Je n'avais que le haut de l'image, au début, j'ai crû que c'était une maladie de peau :huh:

La couverture est plutôt sympa, mais je pense qu'ils ne voudront pas faire apparaître un seul membre, même Till, donc ça ne ressemblera probablement pas à ça ; je n'aime pas le dos, en revanche, trop vif.
Link to post
Share on other sites

Je n'avais que le haut de l'image, au début, j'ai crû que c'était une maladie de peau :huh:

La couverture est plutôt sympa, mais je pense qu'ils ne voudront pas faire apparaître un seul membre, même Till, donc ça ne ressemblera probablement pas à ça ; je n'aime pas le dos, en revanche, trop vif.

=O

Je sais c'est même peu probable qu'ils utilisent une image pris en live .

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

C'est clair. 2 concert intégral avec autant de bonus c'est impossible qu'ils nous sorte un truc aussi bien. Au mieux on aura le live de Paris sans Bück Dich et 2 images de New York en bonus.

Et tu peux être sur que le DVD ne s'appellera pas comme ça ^^

Link to post
Share on other sites

Attendez vous à être déçus de ce DVD pour pouvoir mieux l'apprécier. ^^

Pas forcément, tu peux voir sous un angle négatif des choses que tu aurais vu positivement parce que tu t'es conditionné :)

Link to post
Share on other sites

Et évite de te faire trop d'espérances quant au contenu :D

Et encore je me suis freiner car j'aurais adorer avoir des live en bonus comme Te quiero puta! et Mein teil au chili et bück dich en amérique mais bon , si ca avais été filmer on le saurais.

Après ils ont les moyens de fournir ce contenu là .. Donc j'espère.. Oh oui j'espère et je rêve =)

Link to post
Share on other sites

Bah ils n'avaient pas besoin de mettre quelque chose d'intéressant dessus, les non-fans le voulaient de toute façon -sans oublier les cinglés qui achètent tout sans se poser de questions.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

J'attendais le catalogue des clips et des making of sur DVD avec impatience , je n'est pas été déçu sur ce point là mais sur le fait qu'il n'y est eu que ça. Encore le prix n'aurais pas été abuser ce serais passer mais ça sentais vraiment le "on fait un best-of bâteau pour se faire du fric" .

Puis c'est comme le CD , ils manque cruellement Seemann , et ils auraient pu mettre Feuer frei! enfin bref ..

J'ose espérer qu'ils reviennent à leur mentalité de début , on a eu un Live aus Berlin , un DvD avec un concert , une interview , 3 chansons avec angles différents , un jeu et un clip . Lichtspielhaus avec 12 clips , 5 making of , 10 chansons live et des trailers sur le même DvD. Et même Volkie qui certes est un peu moins riche , n'avais pas de prix abusé.

J'espère qu'ils nous feront un beau dvd avec un beau contenu.

Link to post
Share on other sites

Et encore je me suis freiner car j'aurais adorer avoir des live en bonus comme Te quiero puta! [...], si ca avais été filmer on le saurais.

:D

Te Quiero Puta! a été filmé à Mexico, tiens regarde, 2:41, caméra ^_^

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...