Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

D'accord donc en fait je peux pas répondre à un truc d'hier ? Arrête un peu et surtout arrête de prendre les gens de haut.

Je te fais remarquer que poster que "Flake doit avoir mal au bras à force de faire semblant" n'est pas très explicite à ce stade de la conversation, donc je te prends de haut ? T'as un problème de paranoïa, toi, non ?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

J'aurais dû cité la vidéo, c'est vrai. Pas parano, mais bon pas besoin de prendre les gens de haut !.

Foxtrot : Le live de Te Quiero Puta, c'est du playback pour Flake, c'est ce que je signalais

Link to post
Share on other sites

Je faisais des petites recherches sur le célèbre Jonas Akerlund quand je suis tombé sur ça dans la rubrique "vidéographie" de Wikipédia... c'est officiel ce nom ?

Le même titre est mentionné dans la rubrique ''Filmographie''

Je me demande bien s'il aura une suite à ceci ou bien ne serait-ce qu'un simple troll...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...