Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

Lol le mec au premier rang qui gueule parce que sa pousse a eu le temps de compter le nombre de photos :D

Oh ouais trop lol ! Tu m'as tué, je sais pas si je vais oser revenir sur le forum :)

Sinon, y a d'autres moyens pour compter que pendant le concert. Si tu réfléchis un peu, je suis sûr que tu vas trouver. Et ça a un rapport avec toi en plus :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Justement j'ai filmé Strasbourg en entier et il a pris des photos dès l'intro sur la petite scène mais de la a compter combien de fois il prend son appareil lol

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Justement j'ai filmé Strasbourg en entier et il a pris des photos dès l'intro sur la petite scène mais de la a compter combien de fois il prend son appareil lol

Une cinquantaine ça reste une estimation , ce qui aurais fait le plus peur c'est si Pierrick nous aurais sorti un nombre exact ^^ .

Link to post
Share on other sites

Justement j'ai filmé Strasbourg en entier et il a pris des photos dès l'intro sur la petite scène mais de la a compter combien de fois il prend son appareil lol

Ah oui j'oubliais que tu faisais la momie en gradin. Donc facile de critiquer :) Ah oui et sinon j'ai pas parlé du concert et j'étais pas au premier rang :)

Une cinquantaine ça reste une estimation , ce qui aurais fait le plus peur c'est si Pierrick nous aurais sorti un nombre exact ^^ .

Avec l'archive zip c'est facile de compter, mais ce n'est que celles qu'il a gardé :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Stefan Glaumann, le producteur suédois (Toytown Studios), a récemment posté unmessage sur sa page facebook, indiquant qu'il travaillait sur le mixage du prochain DVD live de Rammstein. Pour rappel, Stefan a déjà travaillé sur la quasi totalité des albums de Rammstein, ainsi que sur le précédent DVD live Völkerball. Voici son message :

"Mixe pour Rammstein une fois de plus. Cette fois-ci : Concert live de Paris, en 5.1 et Stéréo. Rock 'n Roll !"

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si ça as déjà été dit aussi mais il as également mis sur sa page Facebook:

"Mixar Rammstein Live Madison Square Garden, gigantsetup i i 5.1 "tjoho"". le 25 Mai 2012.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Tant qu'à ajouter un "bonus" avec des extraits du LIFAD Tour, aussi bien mettre des extraits de New York.. NY, c'est pas mal plus flamboyant que Montréal. Et c'est beaucoup plus vendeur, même si la qualité est nulle et que ça n'a pas grand intérêt.

Link to post
Share on other sites

En quoi le fait qu'il est mixé Bercy et le MSG indique qu'il y aura 2 DVD ?

Ça n'indique rien, en effet. C'est juste que tout le monde fabule beaucoup trop, étant donné qu'on n'a AUCUNE info et que les gens commencent à devenir fous avec ça. Alors tant qu'à fantasmer, ils fantasment en se disant qu'on va avoir un double DVD.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...