Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Je rejoins l'idée de Storm , perso je ne l'attends même plus moi , j'en ai marre d'attendre pour rien au final , le jour ou il sortira ( vraiment ? ) ça sera comme un cadeau ( qui te fait plaisir ) auquel tu t'y attends pas  du tout et tu te dit " Oh purée il est enfin sorti celui la ? Je l'ai complètement zappé , trop cool !!! " xD

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Perso j'ai uploader le concert realiser par seidbereit qui est present sur youtube! Realiser entierement avec des cameras amateurs! Et le resultat est tres bon en attandant ce fameux dvd officiel!

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai uploader le concert realiser par seidbereit qui est present sur youtube! Realiser entierement avec des cameras amateurs! Et le resultat est tres bon en attandant ce fameux dvd officiel!

Oh non, sans déconner ? Nous n'étions pas au courant tiens :D !

Link to post
Share on other sites

Die Antwoord ont déjà dit qu'ils "admirent" le groupe mais sinon rien à voir en particulier, surtout que R+ n'est pas vraiment en période de création.

Après ils pourraient très bien le faire, pourquoi pas? Ils valent bien sharleen spiteri ou zazie.

Link to post
Share on other sites

La "news" sur facebook concernant les 2ans du concert de bercy, qui nous dit:  "Le DVD/Blu-ray n'est pas abandonné, encore un peu de patience".....c'est totalement gratuit comme affirmation ou il y a des sources officieuses? Parce que bon, le "un peu de patience" j'aimerais bien savoir si ça se chiffre en semaines ou en mois...

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Tout ce qu'on sait c'est qu'ils bossent encore dessus, donc il sortira bien un jour.

Ils se disent "perfectionniste" pour ce truc d'après les derniers échanges, chacun y verra ce qu'il veut y voir ma foi ^_^

Link to post
Share on other sites

Mouai....sûr que pour volkerball ils ont été perfectionnistes..enfin bon justement ils veulent peut être rectifier le tir.

Mais là pour le coup, vu l'attente ils ont intérêt de sortir un truc en béton armé.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

DE LA HAINE ET LEURS VIES ...pardon je me calme  ^_^

De toute façon le montage sauf si vraiment pourri on en parlera que 2 mois après sa sortie ...et puis bon Volki reste un bon live merde  ^_^

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Le montage d'un live en soi n'est pas bien compliqué... c'est une suite de plans... je pense que le gros du travaille où il sont perfectionniste c'est autre chose... Et Volkerball est un montage sans grandes fantaisies; vous lui reprochez quoi ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...