Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Ce que je trouve bizarre c'est que tout le monde pensait que les 20 ans du groupe avec la sortie d'un DVD aurait lieu en 2014 afin de correspondre à la fondation du groupe ou à leur premier concert alors que c'est pas du tout logique. La naissance d'un groupe officielle et à la vue du grand public correspond à la sortie du premier album, tout le monde s'en fout de ce qu'il s'est passé avant.

Donc on aura un DVD dans l'année à venir.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 4 months later...
il y a 45 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ça parait crédible tout de même, après la tournée et juste avant les fêtes... J'espere qu'il y'a un peu de vrai la dedans

 

 

Oui,oui, je suis d'accord, je pense aussi que ça va venir dans cette période. Mais, à mon avis, ce site fait le même raisonnement que toi et balance une date de sortie approximative ;).

Link to post
Share on other sites

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Pierrick a dit :

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

 

Bon, j'avais la traduction, mais pas la confiance ^_^.

Ca se précise. J'espère que les projections exceptionnelles ne se cantonneront pas qu'à Paris.

 

En tout cas ils ont l'air de vouloir le vendre mieux que in Amerika. Curieux de voir ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...