Jump to content

Setlist Emigrate Tour


Recommended Posts

01- New York City

02- Wake up

03- Let me break

04- Resolution

05- This is what

06- You can't get enough

07- Babe

08- In my tears

09- I have a dream

10- Face down

11- Blood

12- Help me

13- Temptation

14- Emigrate

15- Sonne Avec les membres de R+ qui se ramène sur scène =D

16- Ich will

17- Rammstein

18- My world

Sinon voici la set list 100 % Emigrate

01- New York City

02- Wake up

03- Let me break

04- Resolution

05- This is what

06- You can't get enough

07- Babe

08- In my tears

09- I have a dream

10- Face down

11- Emigrate

12- Help me

13- Temptation

14- Blood

15- My world

Link to post
Share on other sites

J'espère que ce ne sera pas la fin de Rammstein , car vu les tensions pour l'enregistrement LIFAD , j'espère qu'ils n'en concluront pas que Rammstein est fini .. sniff . Car si Richard part en tourner Emigrate , cela va creuser encore plus le temps de pause de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

On est HS là mais bon...

J'aurais même plutôt tendance à penser que Rammstein ne sortirait plus forcément d'album mais referrais des tournées anniversaire, stade ou autres. Un peu comme notre Johnny national. Ils sont taillés pour le show et je pense pas qu'ils en resteront là (de plus ils sont parti après l'échec de la tournée US)...

Edited by Venus
Link to post
Share on other sites

si une éventuelle tournée d'Emigrate était prévu ?

Par pitié pas ça !

Il n'y aura pas de tournée Emigrate pour une raison simple, Richard ne sait pas chanter, il va falloir faire du playback tout le long.

Et la salle sera vide ^_^

Rammstein ne sortirait plus forcément d'album mais referrais des tournées anniversaire, stade ou autres.

Rammstein ne pourra jamais jouer dans un stade et je l'espère. ^_^

Link to post
Share on other sites

Bref, j'ai crée le topic pour voir ce que vous en pensiez.

J'ai absolument pas dis qu'il y aura une tournée, et que je l'espère énormément.

Maintenant vous jouez le jeu ou pas, j'm'en fous.

C'est comme pour le topic "Setlist Rosenrot tour"

Y en aura pas mais chacun est libre d'inventer la setlist qu'il voudrait ou aurait voulu.

Pi juste comme ça, vous ralez parce que y a peu de chanson, mais Rammstein avec l'Herzeleid tour, ils faisaient comment?

Ben ils jouaient deja des demo du prochain album, ou des qui ne sont pas sur cd.

Ben là ce serait pareil.

Donc j'aurais bien voulu voir ce que vous aviez en tête.

Après vous faites comme vous voulez. Mais partez pas en Hs. -_-

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Non mais la différence, c'est que Emigrate ne tournera pas avant la sortie du deuxième album, donc je vois mal Richard ne faire rentrer que des démos ou des chansons bonus dans les trous pour les fans... Donc toute prévision est vaine. Mais s'il y en a qui aiment faire ça, allez-y, jouissez sans entraves ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Bref, j'ai crée le topic pour voir ce que vous en pensiez.

J'ai absolument pas dis qu'il y aura une tournée, et que je l'espère énormément.

Maintenant vous jouez le jeu ou pas, j'm'en fous.

Si tu n'espères réellement pas une tournée, je ne vois pas trop l'intérêt de créer ce topic ... pour discuter sur du vent comme l'a parfaitement résumé Mitth' :unsure:.

Ne prends pas la mouche, mais Emigrate n'a pas vraiment bonne presse sur un forum de Rammstein. Pour tout dire, cela a même tendance à rendre pas mal de monde chatouilleux alors il ne faut pas s'étonner des remarques négatives.

Personnellement, j'aimais bien leur album au début mais au final je le trouve juste passable sans plus et je ne l'écoute plus.

Mais s'il y en a qui aiment faire ça, allez-y, jouissez sans entraves ^_^

Il faudra que tu nous donnes l'absolution après ;)

Link to post
Share on other sites

Déjà Emigrate n'est qu'un Side Project et surtout un tout petit groupe pas connue. Même si RZK est le guitariste de Rammstein, Emigrate n'a pas la notoriété ni la carrière de Rammstein. Si il y a une tournée de Emigrate, comme tout les petits groupe, les concerts ne se feront pas dans des Zénith mais dans des salles minuscules car il n'y aura personne. Et je doute que Richard avec son expérience et sa carrière souhaite faire cela. Après il reste la solution de faire la première partie d'un groupe célèbre et de jouer 6 ou 7 titres mais là encore je doute que Richard ait envie de faire ça.

Et on ne compare pas les début de Rammstein (un groupe premeteur) avec ce side project de pacotille.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Ouais, 'fin bon, l'auteur a dit qu'il ne voulait pas savoir s'il y aurait une tournée Emigrate ou non, donc je propose qu'on abandonne ce topic à moins que quelqu'un ne veuille faire des des élucubrations pour passer le temps... Et soit dit en passant, il y a un topic Emigrate pour ça.

Ne prends pas la mouche, mais Emigrate n'a pas vraiment bonne presse sur un forum de Rammstein.

C'est dire s'il est détesté ailleurs :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah, et une dernière remarque:

Pi juste comme ça, vous ralez parce que y a peu de chanson, mais Rammstein avec l'Herzeleid tour, ils faisaient comment?

Ben ils jouaient deja des demo du prochain album, ou des qui ne sont pas sur cd.

Ben là ce serait pareil.

Justement! Comment veux-tu que l'on puisse raisonnablement imaginer une set-list de ce fait? Ces chansons du Herzeleid tour n'étaient pas connues quand elles ont été interprétées: Feuerräder n'a été révélée qu'après, les chansons de l'album Sehnsucht aussi (logique)... En gros, leurs noms n'ont été véritablement révélés qu'a posteriori.

Donc comment voudrais-tu deviner l'existence d'une quelconque chanson bonus/démo dans les set-lists proposées?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...