Jump to content

Rammstein Randgruppe Angela Liebeslied (für Mutter Angie Merkel)


Recommended Posts

Salut à tous ! ^_^

Voilà, j'étais en train d'écouter des vidéos de Rammstein sur Youtube quand je suis tombé sur ça :blink:

]Voilà, je me demandais si vous pouviez m'indiquer d'où provient ce titre parodiant / caricaturant Angela Merkel ? Au début j'ai eu même du mal à croire que c'était Rammstein qui était à l'origine du morceau :ph34r:

(Désolé si mon topic est au mauvais endroit où si un semblable existe déjà, je connais pas vraiment le fofo pour l'instant :huh: )

Voilà, en espérant que vous pourrez m’apporter de l'aide :twisted:

EDIT : comment se fait-il que mon avatar que j'utilise sur d'autres forums se met-il automatiquement sur celui-ci ??

Edited by Eluveitie
Link to post
Share on other sites

Euh ... Bah c'est personne, là. Une bande d'illustres inconnus qui font un truc épouvantablement mauvais et qui essaient de se faire passer pour Rammstein :rolleyes: Comme pour Hitler et Barbie girl, quoi. La voix ne ressemble pas à celle de Till (oui d'accord, c'est un bonhomme avec une voix grave qui chante en allemand, mais on est très loin de monsieur L), l'instrumental est absolument merdique et le thème est complètement farfelu (faire une parodie de Angela Merkel sur une musique pseudo-indus ... WTF?). Il y a tout plein de fakes comme ça qui circulent sur YouTube, et on en voit passer un de temps en temps sur le forum .. Faut juste apprendre à discerner les caractéristiques propres à Rammstein pour ne pas tomber dans le panneau :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...