Jump to content

Recensement des incidents live


Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais sur Völkerball ils disaient que les premiers concerts d'une tournée était toujours importants pour eux, ça leur permet de voir ce qui ne fonctionne pas

ou ce qu'il faudrait améliorer. Avec une "certaine incertitude et un manque d'assurance" d'après Till.

Link to post
Share on other sites

Parait que les portos sont tous ressortis aveugles tellement le lightshow était immonde :ph34r:

Tout à fait, c'est d'ailleurs après cela que les gouvernements d'Europe du sud ont décidé d'interdire Rammstein pour atteinte à la santé publique, d'où leur absence du MIG Tour. On peut tout de même s'étonner qu'ils ne soient pas revenus sur leur décision vu que les lumières se sont quand même arrangées depuis le temps, je crois que c'est en cours en Italie, mais l'Espagne et le Portugal restent bloqués là-dessus, en tout cas.

Link to post
Share on other sites

A Lisbonne y a pas eu de fail pourtant, si ?

Le son, horrible du début à la fin, enfin non, Seemann était audible ^_^

Mais on peut aussi dire ça pour toute la tournée Hiver 2009 en gros.

Link to post
Share on other sites

25.04.2012, Baltimore, USA : Un homme tente de monter sur la passerelle, mais est rattrapé par un membre du staff.

Rattrapé...ouais arraché de la passerelle plutôt :lol:

Lors du concert à Mexico (je ne sais pas la date),un souci sur Mein Teil...

http://www.youtube.com/watch?v=9OFRm1MAnDc&feature=related

Link to post
Share on other sites

Oui et on peut aussi noter le problème de micro sur MTV, c'est arrivé plein de fois mais vu que c'est sur MTV et devant tout plein de téléspectateurs....

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Oui et on peut aussi noter le problème de micro sur MTV, c'est arrivé plein de fois mais vu que c'est sur MTV et devant tout plein de téléspectateurs....

C'est MTV la cause du bug, je l'ai appris à mes dépens

Il existe un Rip fait par RTL qui lui est nickel

Link to post
Share on other sites

Il y as une date sur le LIFAD Tour il me semble où Richard as fait un tour sur lui même au lieu de s'avancer vers le micro ce dernier n'étant pas complètement "sorti du sol". Sur DRSG.

Link to post
Share on other sites

Leur plus grave incident, et celui qui a dure le plus longtemps, c'est le LIFAD tour.

Le Lifad tour est raté du début à la fin.

En 2009 c'est des problèmes de lights et de son.

En 2010 c'est le problème du playback durant quasi tout le concert et qui persiste après.

et en 2011 c'est le problème de la perte totale de bon sens chez le groupe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...