Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Topic relatif à la tournée 2013 du groupe déjà évoquée à plusieurs reprises (notamment par Paul lui-même à Bercy) et dont des dates ont fuité sur le Facebook officiel de Rammstein aujourd'hui. Une annonce devrait intervenir dans les jours qui viennent. Certains festivals commencent à confirmer (Nova Rock par exemple).

Les neufs dates déjà connues :

4 juin - Impact Festival - Varsovie, Pologne
8 juin - Rock on Volga - Samara, Russie
13 juin - Greenfield Festival - Interlaken, Suisse
14 juin - Nova Rock - Nickelsdorf, Autriche
16 juin - Download Festival - Park, Royaume-Uni
21 juin - Hurricane - Scheessel, Allemagne
22 juin - Southside - Neuhausen Ob Eck, Allemagne
6 juillet - Werchter Festival - Werchter, Belgique
1er août - Wacken Open Air - Wacken, Allemagne

D'autres dates complèteront celles-ci au moment de l'annonce officielle.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est impossible, le groupe est totalement hors budget pour le Hellfest, et en plus il n'est pas tellement dans l'esprit de la prod'. R+ est un peu trop "grand public".

Link to post
Share on other sites

750 000 euros pour une date sur un festival pendant le LIFAD Tour. Je doute fort que le Hellfest puisse aligner une somme pareille (et ça sera surement plus pour le MIG Tour, d'ailleurs), surtout pour un groupe qui ne fait pas vraiment l'unanimité au sein du public visé par le Hellfest.

Link to post
Share on other sites

Main Square c'est fort possible, Sonisphère aussi. Ce sera un de ces deux là en France, je le sens bien.

@Laurent : Espagne/Portugal/Italie, ce serait cool oui, ils ont été complètement snobbés sur le MIG Tour...

Link to post
Share on other sites

Main Square c'est fort possible, Sonisphère aussi. Ce sera un de ces deux là en France, je le sens bien.

@Laurent : Espagne/Portugal/Italie, ce serait cool oui, ils ont été complètement snobbés sur le MIG Tour...

On va attendre,on verra bien.

Link to post
Share on other sites

750 000 euros pour une date sur un festival pendant le LIFAD Tour. Je doute fort que le Hellfest puisse aligner une somme pareille (et ça sera surement plus pour le MIG Tour, d'ailleurs), surtout pour un groupe qui ne fait pas vraiment l'unanimité au sein du public visé par le Hellfest.

Ah oui, je l'avais oublié ce public composé de gros barbus alcoolos qui ne jurent que par le Heavy/Trash/Death/Black et qui pensent que le porg' et l'indus' sont une honte. J'ai rien contre le death ou le black, la preuve j'adore Gojira et Burzume mais faut parfois s'ouvrir l'esprit et découvrir de nouvelles choses.

Link to post
Share on other sites

Au niveau des deux festivals que vous cités sa se déroule ou en France ? car je suis pres a faire des bornes pour les revoir mais juste que je sache quand economiser pour l 'essence :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr:

Je te conseille le BBK live de Bilbao en Espagne si bien sur ils y repassent.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...