Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Wow :wub: Si je me retrouve à Konstanz l'été prochain, à moi les concerts du 13, 14 et 22 juin!

Je veux les dates du Wuhlheide m*rde!

On va pas me dire qu'ils ne feront rien là bas cet été :mad:

Ça serait complètement débile qu'ils n'y passent pas ..!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Olalalalala le wullheide ! mais ne cherchez pas j aurais mes places !!!!!!!!!! Par contre a votre avis vu que ces festivals se font en exterieur pensez que du coup on peut oublier notre deuxieme scene ? Je n espere pas meme si dans ce cas le fait que la passerrelle soit deja posé et que le groupe n arrive pas dans la fosse enfin dans le publique et que donc ils arrivent directement sur la scene principale....

Link to post
Share on other sites

Qui dit festival,dit autre configuration.Donc la passerelle ont oublie tout de suite.Pour ce qui est de la setlist,j’espère que cela va changer,au moins un peu...

Pas besoin qu'il nous refasse la tournée MIG en extérieur ^^

Link to post
Share on other sites
(sa veut dire aussi que Till ne quitte pas le groupe pour le moment)

D'ailleurs dans l'optique de ce départ, une tournée jubilé serait dans les cartons... R+ repasserait par tous les lieux mythiques de leurs lives type Wuhlheide ou arena treptow et terminerait par un concert privé au NATO de Leipzig, comme une sorte de clin d'oeil au passé...

Link to post
Share on other sites

(sa veut dire aussi que Till ne quitte pas le groupe pour le moment)

Si, il sera remplacé en 2013 pour les festivals

Pourquoi la set liste serait reduite ?

Parce que ce n'est pas le seul groupe a se produire sur scène et qui dit festival dit set-list réduite.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Dit moi que ses une blague jespère j'aime bien les chansons de marilyn manson mais il peut pas remplacer Till c'est pas possible (enfin on peut pas désider a leur place mais je serai trés triste) je ses pas se que rammstein donnerai sans Till. Snifff hatte de savoir le fin mot de histoire festival avec ou sans Till

Link to post
Share on other sites

Oui c'est impossible, le groupe est totalement hors budget pour le Hellfest, et en plus il n'est pas tellement dans l'esprit de la prod'. R+ est un peu trop "grand public".

Heu ils ont déjà invite Europe et Scorpions je crois que c'est assez grand public aussi même si de toute façon la question ne se pose même pas puisqu'ils sont beaucoup trop chers.

J'espère quand même quelques festivals français.

Link to post
Share on other sites

Main Square à Arras dans le Nord de la France.

L'autre je ne sais pas...

Déjà que traverser la france pour aller à Strasbourg ça ma trouer le cul. 8 heures allé, 8 heures retour, pas motivé pour le refaire. d'autant plus que la setlist serra réduite et qu'il n'y aura pas tout le matos.

Dit moi que ses une blague jespère j'aime bien les chansons de marilyn manson mais il peut pas remplacer Till c'est pas possible (enfin on peut pas désider a leur place mais je serai trés triste) je ses pas se que rammstein donnerai sans Till. Snifff hatte de savoir le fin mot de histoire festival avec ou sans Till

Il est question que si Till il part, c'est Richard qui prendra le chant. C'est une décision qui date de 1993 à l'époque ou Rammstein était encore un projet.

Et un caribou. Peut-être un renard et une louve. Toute la ménagerie Rammstein va y être :D

Le renard peut être pas malheureusement.

Link to post
Share on other sites

Ah bah, finalement, cette histoire de dates de festochs leakés n'était pas un fake ^^

En attendant les Wuhlheide :wub:

Oui c'est impossible, le groupe est totalement hors budget pour le Hellfest, et en plus il n'est pas tellement dans l'esprit de la prod'. R+ est un peu trop "grand public".

Bof, les Guns ont coûté 1 million, ils peuvent se le permettre. Mais bon, Rammstein aux Hellfest, c'est comme partir au Groënland en hiver en maillot de bain.

Sinon, un peu de sang neuf sur le MIG Tour ne ferait pas de mal. En tout cas, ça va être intéressant d'observer l'adaptation du MIG en configuration festival.

EDIT : Annonce officielle http://www.rammstein.de/en/news/rammstein-bestatigen-festivals-2013/

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Magnifique nouvelle :D

Je pense faire au moins une ou deux dates en 2013. Pour l'instant les plus faisables pour moi (selon les endroits où je me trouverai à ce moment-là) sont : Nijmegen, Varsovie, Interlaken, Donington, Neuhausen ou éventuellement Werchter.

Mais bon je n'achète encore rien pour le moment, le site officiel précise bien que ce sont les "premières" dates, donc il devrait y en avoir d'autres annoncées dans les prochaines semaines, voire les prochains mois ! Je vais donc aussi espérer de nouvelles dates dont au moins une en France :)

Link to post
Share on other sites

En tout cas, ça va être intéressant d'observer l'adaptation du MIG en configuration festival.

Ouais bof, je sens que tout le coté "inédit" offert dans cette tourné va disparaître. ils vont faire comme pour LIFAD. Il vont virer l'intro et commencer directement par Sonne, comme il n'y aura pas la passerelle, l'intro de Bück Dich va virer aussi et la chanson serra joué comme sur les anciennes tournées, Mann Gegen Mann risque de jarter aussi, et je doute que le ventilo qui pèse je ne sait combien de tonnes pourra être acroché au plafond.

On verra bien...

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...