Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Ce qui me semble évident, c'est qu'ils ne mettront pas une version allégée du MIG Tour en place pour 15/20 dates seulement. Ils ont profiteront pour aller jouer sur d'autres continents, notamment l'Asie/Océanie par exemple (du moins c'est ce qui se disait dans l'entourage du groupe il y a quelques mois).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On est 2 à espérer.

Ouais, mais Paul a annoncé à des fans juste avant de monter sur scène à Bercy qu'ils iraient au Portugal en été 2013... Alors il y a de fortes chances de les voir près de chez nous!

J'referais un BBK au pire des cas lol!

Ce qui me semble évident, c'est qu'ils ne mettront pas une version allégée du MIG Tour en place pour 15/20 dates seulement. Ils ont profiteront pour aller jouer sur d'autres continents, notamment l'Asie/Océanie par exemple (du moins c'est ce qui se disait dans l'entourage du groupe il y a quelques mois).

Oui, je crois même qu'un des membres lui-même (Richard?) avait annoncé en interview que c'était fort probable!

Link to post
Share on other sites

Ouais, mais Paul a annoncé à des fans juste avant de monter sur scène à Bercy qu'ils iraient au Portugal en été 2013... Alors il y a de fortes chances de les voir près de chez nous!

J'referais un BBK au pire des cas lol!

Oui, je crois même qu'un des membres lui-même (Richard?) avait annoncé en interview que c'était fort probable!

On se retrouvera au bbk live car j'y crois à fond.

Link to post
Share on other sites

Ouais, mais Paul a annoncé à des fans juste avant de monter sur scène à Bercy qu'ils iraient au Portugal en été 2013... Alors il y a de fortes chances de les voir près de chez nous!

J'referais un BBK au pire des cas lol!

Oui, je crois même qu'un des membres lui-même (Richard?) avait annoncé en interview que c'était fort probable!

Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils fond ? :ph34r:

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Le festival suisse greenfield festival vient de confirmer la venue de Rammstein via leur page Facebook ! J'y serai, du moins je l'espère ! :D

Les neufs dates déjà connues :

4 juin - Impact Festival - Varsovie, Pologne

8 juin - Rock on Volga - Samara, Russie

13 juin - Greenfield Festival - Interlaken, Suisse

14 juin - Nova Rock - Nickelsdorf, Autriche

16 juin - Download Festival - Park, Royaume-Uni

21 juin - Hurricane - Scheessel, Allemagne

22 juin - Southside - Neuhausen Ob Eck, Allemagne

6 juillet - Werchter Festival - Werchter, Belgique

1er août - Wacken Open Air - Wacken, Allemagne

D'autres dates complèteront celles-ci au moment de l'annonce officielle.

Link to post
Share on other sites

Je me pose aussi la question : l'achat de billets 1 jour pour Interlaken et Neuhausen est-il possible ?

Parce que je suis allé sur les sites des deux festivals et je n'y ai trouvé que des billets à 150 euros pour les 3 jours :blink: Si quelqu'un pouvait me rassurer... :)

Link to post
Share on other sites

C'est de plus en plus courant pour les fests de ne vendre que des pass 3 jours je crois ... Qu'ils aillent se faire f**tre ...

Sérieux ? Moi j'ai plutôt entendu l'inverse. Vendre des pass 1 jour est plus rentable selon le festival. Après c'est sûr, ils ne le font pas tous.

Link to post
Share on other sites

Sérieux ? Moi j'ai plutôt entendu l'inverse. Vendre des pass 1 jour est plus rentable selon le festival. Après c'est sûr, ils ne le font pas tous.

Alors espérons au moins que le Greenfield et le Southside le fassent... Au pire, s'il y a des festivals français on pourra acheter des pass 1 jour sans problème je pense ;)

Link to post
Share on other sites

Enfin bon, déjà si on claque 80 boules pour un pass 1 jour, moi je dis autant faire péter le pass 3 jours et profiter de l'ensemble du festival hein. (Si si, il peut y avoir d'autres groupes biens ! :D)

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Certains festivals genre Glastonbury arrivent à vendre tous leurs pass 3 jours avant même d'avoir annoncé un seul artiste...

Sinon y a pour l'instant rien en France mais y a toujours Werchter déjà.

Link to post
Share on other sites

Beuverie chiante, des gens qui gueulent, des pogos partout parce que les jeunes trop darks viennent pour jouer les gros durs dans un concert trop dark.

Sinon, en 2010, ils avaient gardé la même setlist et avaient seulement retiré Engel et Weisses Fleisch. Quelques effets en moins, aussi: l'entrée avec le mur remplacée par le rideau, l'absence des poupées sur Wiener Blut, etc. Pour cette tournée-ci, on peut se douter (ou affirmer) qu'il n'y aura pas de passerelle entre les scènes, vu que les festivals se font en extérieur et que dehors, il n'y a pas de plafond pour accrocher une passerelle ^^

Link to post
Share on other sites

Ils vireront sûrement MGM et Bück Dich aussi (enfin j'espère pour BD surtout)... (Plus de passerelle et Bück Dich trop molle...)

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Les Charrues c'ets possible, d'autant plus que je sais de sources sûres que ça fait plusieurs années que les Charrues essayent d'avoir rammstein. So Why Not.

Quoi qu'il en soit pour le Hellfest c'est mort, les dates ne correspondent pas ;)

Edited by blitzkrieg
Link to post
Share on other sites

Pour la France, Sonisphère ou Main Square c'est kif kif pour moi (c'est ça aussi d'habiter dans le Centre :P ).

Ils pourraient enchaîner le Main Square avec le Werchter le 5 ou le 7 juillet ?

Pour le Sonisphère, j'avais entendu dire qu'il y avait eu des gros bugs dans l'organisation je ne sais plus quelle année. Ca ne donnait pas envie d'y aller.

Et que prévoient-ils dans le trou entre le 6 Juillet et le 1er août ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...