Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ben j'ai hâte de voir une photo du bestiau dans cet accoutrement xD

Je m'attendais à mieux comme setlist mais bon je vais pas me plaindre vu que je les ai encore jamais vu :)

A moins que je sois aveugle je n'ai vu personne parler de la passerelle...

Idem, mon premier concert sera nancy ... De toute façon on s'en contente et puis on verra bien si on cris au remboursement ou pas ;)

Link to post
Share on other sites

Il n'y a plus de passerelle, ni de seconde scène !

Fallait s'y attendre… bon ben je l'aurais jamais vu qu'en vidéo (je sais c'est stupide vous devez vous dire, mais je la trouvais sympa surtout comme début de concert m'enfin tant pis).

Link to post
Share on other sites

Et bien moi, je la trouve pas mal la setlist (la bonne). Sûr quelle est commerciale à mort, mais fallait pas espérer qu'ils mettent des trucs qu'on adore. Rassuré surtout de ne pas voir Mein Land. Till est tapette, ça a l'air bien marrant.

 

Ca va quand-même nient déménager je pense.

Link to post
Share on other sites

Ey l'entrée en scene avec un flambeau et tout le batagnard ... Toujours d'actualité ?

Non t'as pas entendu ? Till se suspend au cables et descend comme Tarzan agitant son boa rose dans tous les sens pendant l'intro.

Link to post
Share on other sites

Pour les détails plus précis, je vous conseil d'attendre la review complète de Pierrick et Jack, je pense qu'ils feront ça demain matin, ce soir c'est after et ensuite ils vont être embarqués dans des trucs niais à se faire prendre en photo avec les mexicains sous des bannières horribles et ridicules ... 

Link to post
Share on other sites

Waou! Toi tu n'y vas pas?

Par choix ou parce que tu ne peux pas?

J'ai hâte d'avoir plus de détails sur la prestation, les jeux de scène et les impressions des gars...pour le moment je sens une tournée à la va-vite et au rabais.

Link to post
Share on other sites

Moi je suis en France hein, j'avais envie d'y être, mais maintenant que je lis tout ça, je regrette pas du tout.

Celle de 2011 valait plus le coup pour la peine

Link to post
Share on other sites

Mais dans ce cas serieux, qui est le boulet qui a envoyé la fausse setlist à Planet Rammstein ? Le mec entend Seemann alors que le concert est fini depuis un quart d'heure, il doit pas être biend ans sa tête :lol:

Link to post
Share on other sites

Mouai ... Un ptit remake de last chrismast par till ne sera peut etre pas si horrible que ça ... Sa nempeche que un concert reste un concert et rammstein reste rammstein ... Bon aller bonne nuit a tous et a toute ! <3

Link to post
Share on other sites

Mais dans ce cas serieux, qui est le boulet qui a envoyé la fausse setlist à Planet Rammstein ? Le mec entend Seemann alors que le concert est fini depuis un quart d'heure, il doit pas être biend ans sa tête :lol:

 

Y'a toujours des rigolos qui s'éclatent à poster de la merde et surtout qui ne vérifient pas les sources ... 

 

 

 

Sa nempeche que un concert reste un concert et rammstein reste rammstein

Rammstein est mort ... C'est définitif, ils ne se relèveront plus !

Link to post
Share on other sites

Parce que ce sont des fausses infos comme il y en a à chaque fois. Du même type que les "rammstein new song 2013" sur youtube!

Ouai, je crois que l'on va devoir garder en tête les souvenirs de 2011-2012. Enfin ça fera toujours plaisir de les voir.

Link to post
Share on other sites

Rammstein est mort ... C'est définitif, ils ne se relèveront plus !

A t'attendre j'ai l'impression que ça va être n'importe quoi mais bon ça j'm'en fou un peu hâte de voir ce faire ce voyage tous ensemble et passer de sacrés moments ensembles :D

Link to post
Share on other sites

Ceux qui vont voir R+ cette année pour la première fois ne connaîtrons jamais le groupe comme je et certains ici l'on connu ... C'est dommage quand même.

Franchement, allez voir un cover-band, maintenant c'est tout aussi bien, eux au moins ils prennent le risque de ressortir les oldies ... 

Link to post
Share on other sites

A t'attendre j'ai l'impression que ça va être n'importe quoi mais bon ça j'm'en fou un peu hâte de voir ce faire ce voyage tous ensemble et passer de sacrés moments ensembles :D

Vaut mieux prendre ça comme ça ... Bref au pire on se rabat tous sur Emigrate !! Qui est chaud :) ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...