SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ont remanié le lightshow à moins que ça ne soit les effets de merde d'instagram, dégueulasse si c'est vraiment comme ça, faut dire que le lightshow a été élaboré par une nouvelle personne.

Il parait même qu'il a boudé parce qu'il voulait une moumoute rose lui aussi

Les photos ça ne rend jamais vraiment bien les lights d'un show, surtout quand c'est pris à l'arrache pour envoyer le plus vite possible sur le net

Edited by Vicarious

Matte les bras justin bridou

Sur les photos on dirait qu'il est baraqué mais j'attend de voir des photos de plus près et en plus net pour voir le bibendum. :lol:

Mon Dieu elle claque cette croix :o

OMG! till's outfit..4 me it's orrible! i must see the video of the concert...but i have two dubt on MHZ..there's no piano on the stage..so it's the normal type of the song and no only piano? :blink:  And..are they have played Mein Teil?? I haven't seen a pics yet..it's a little bit strange :unsure:

Il y avait ceux qui partent de devant et ceux qui partent de derrière, on a pu voir les gros canon extérieurs d'ailleurs en photo... Ceux qu'il y a en l'air partent de derrière en vérité, mais là..?

OMG! till's outfit..4 me it's orrible! i must see the video of the concert...but i have two dubt on MHZ..there's no piano on the stage..so it's the normal type of the song and no only piano? :blink:  And..are they have played Mein Teil?? I haven't seen a pics yet..it's a little bit strange :unsure:

Technicians bring the piano right after the end of Mein Teil and they remove it before Benzin starts so it is not on stage during the whole show. For Mein Teil, yes, they played it. 

Technicians bring the piano right after the end of Mein Teil and they remove it before Benzin starts so it is not on stage during the whole show. For Mein Teil, yes, they played it. 

Ok thank you very much 4 the information!

Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé la possible setlist de ce soir: http://www.setlist.fm/setlist/rammstein/2013/palau-sant-jordi-barcelona-spain-63d8d2cf.html

Immonde Till. Ca claque la déscente avec la croix, mais sans la doudoune!

Il sera au moins assorti à la faune locale le 23 avril XD.

Edited by roger keith