Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Feuerengel le coverband officiel de Rammstein fait ça pour son intro cette année 

Voilà ce que ça donne: Avancez à 2:20 environ.

 

Ha ben merde, ouais, exactement un truc du style, comme quoi l'idée n'était pas si pourrie que ça.

Mais bon, ce serait ballot que Rammstein copie l'intro d'un groupe qui copie Rammstein

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha ben merde, ouais, exactement un truc du style, comme quoi l'idée n'était pas si pourrie que ça.

Mais bon, ce serait ballot que Rammstein copie l'intro d'un groupe qui copie Rammstein

Ca viendrait surtout amener de l'eau au moulin à ceux qui prétendent qu'ils ne sont plus qu'une caricature d'eux même... :)

Link to post
Share on other sites

Pire que Lifad...Vous y croyez ?

A Bilbao ça été une catastrophe,public mou comme tout,Richard,Doom et Flake ailleurs,plusieurs problèmes technique(les gants à étincelles n'ont même pas fonctionné).

C'était mon 5è concert et de loin le pire.

J'étais à 2 doigts de revendre mes places pour Montpellier.

On aurait dit que le groupe était à l'image du public.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

A Bilbao ça été une catastrophe,public mou comme tout,Richard,Doom et Flake ailleurs,plusieurs problèmes technique(les gants à étincelles n'ont même pas fonctionné).

C'était mon 5è concert et de loin le pire.

J'étais à 2 doigts de revendre mes places pour Montpellier.

On aurait dit que le groupe était à l'image du public.

 

Le public français est le meilleur :yeahhh: , donc il y aura de l'ambiance et si y en a pas ...................ben Dexy et moi on l'a fera l'ambiance.................;;RAMMSTEIN . RAMMSTEIN . RAMMSTEIN

Link to post
Share on other sites

Le public français est le meilleur :yeahhh: , donc il y aura de l'ambiance et si y en a pas ...................ben Dexy et moi on l'a fera l'ambiance.................;;RAMMSTEIN . RAMMSTEIN . RAMMSTEIN

 

Ça dépend de se que tu entend par "meilleur" quand même...

Link to post
Share on other sites

bah a partir du moment ou tu a 2 cornichons qui geulent tartiflette dans la queue de la fosse de Bercy en 2012 alors que des caméras passe je pense que l'on peut appeller sa un bon public ! XD 

Link to post
Share on other sites

Mais si comme dit Laurent le concert ne vaut pas trop le coup vous serez vite rassis à vos petites places à siroter une bière avec vos protèges-oreilles.

J'ai visionné les vidéos de Barcelone et Lisbonne et ça n'a rien à voir avec ce que j'ai pu voir,même l'intro était différente à Bilbao.

Link to post
Share on other sites

Moi ça me gonfle de voir tout ces gogol filmer avec leur portable , sans déconner c' est un véritable fléau c' est ÇA qui tue les ambiances car les gens sont plus préoccupé de filmé que de prendre du plaisir   !!!!    regardé sur cette vidéo  le nombre de bras en l' air avec leur smartphone   .... 

 

   

 

tu m' étonne que l' ambiance était bidon  o_O

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

je n'ai pas l'habitude d'ecrire sur ce forum, mais il me semble que bcp font la fine bouche. La setlist tient la route, meme si engel, mann gegen mann, amerika, mutter, haifisch ca avait qd meme de la gueule et c'est dommage de ne pas les retrouver, cette tounrnée devrait qd meme combler un bon fan de base de rammstein. Comme moi qui n'a pas pu assister au MIG tour 2012 et qui esperait sans trop y croire au debut qqes nouvelles dates en 2013. Aussi je pense que le passage aux vieilles charrues devrait etre un  moment fort de cette tournée. Je ne suis pas breton d'origine mais j'ai deja pratiqué les VC a plusieurs reprises, et je pense que le groupe sera surpris de l'ambiance. Les bretons bien chauffés à la coreff ou autre breuvage du meme genre vont assuré comme d'habitude, j'ai hate de voir ca.

Link to post
Share on other sites

je n'ai pas l'habitude d'ecrire sur ce forum, mais il me semble que bcp font la fine bouche. La setlist tient la route, meme si engel, mann gegen mann, amerika, mutter, haifisch ca avait qd meme de la gueule et c'est dommage de ne pas les retrouver, cette tounrnée devrait qd meme combler un bon fan de base de rammstein. Comme moi qui n'a pas pu assister au MIG tour 2012 et qui esperait sans trop y croire au debut qqes nouvelles dates en 2013. Aussi je pense que le passage aux vieilles charrues devrait etre un  moment fort de cette tournée. Je ne suis pas breton d'origine mais j'ai deja pratiqué les VC a plusieurs reprises, et je pense que le groupe sera surpris de l'ambiance. Les bretons bien chauffés à la coreff ou autre breuvage du meme genre vont assuré comme d'habitude, j'ai hate de voir ca.

 

Oui, on fait la fine bouche, clairement -surtout moi qui n'y vais pas^^ Le fait est que R+ assure en live, donc on fait un peu les enfants gâtés^^ Mais faut pas s'alarmer, c'est toujours un peu comme ça dans un fandom, on est fan avant tout de ce qui nous a fait accrocher au groupe, donc tout ce qui vient après, on est un peu plus sévère^^

 

Ils ont l'air de vouloir virer ITDW...

 

Tant mieux, et qu'ils jartent Wiener Blut avec, tiens. Mais ils vont peut-être tout simplement la mettre ailleurs qu'en intro, non ?

Link to post
Share on other sites

A une époque, tout le monde a défoncé Rosenrot, puis après a plus ou moins soutenu LIFAD (la tournée quasi sold out le démontre bien). Alors ne vous étonnez pas qu'ils jouent du LIFAD sur le MIG Tour, vu que pour eux l'album et la tournée ont très bien fonctionné.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Pas que pour eux, beaucoup de gens en disent du bien encore aujourd'hui, y compris des gens qui ont bien plus de culture musicale que la moyenne -en tout cas, il est perçu comme supérieur à son prédécesseur. Mais, ce qui m'étonne, c'est qu'ils l'avaient jarté de la tournée MIG, donc on s'était dit que eux, ils ne l'aimaient pas trop, du moins en live...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...