Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Pour répondre à la question du stockage du matos, une bonne grosse partie n'appartient pas à Rammstein mais est simplement louée, donc ça retourne au propriétaire. Pour les éléments spécifiquement conçus pour Rammstein, ils sont simplement stockés dans les locaux du BBM. 

Et ces éléments stockés pourraient remonter jusqu'à quelle tournée ? Il ont peut être des éléments du Mutter tour ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ces éléments stockés pourraient remonter jusqu'à quelle tournée ? Il ont peut être des éléments du Mutter tour ^_^

Je pense qu’ils n’ont plus rien garder qui date d’avant le RR Tour.

Le truc le plus vieux qu'ils utilisent encore est la scène grillagée avec les bunkers sur les côtés qui dates du RR Tour.

 

Le BBM n'est leur entreprise "attitrée" que depuis le LIFAD tour je crois (?)

Le BBM travaille avec de nombreux autres artistes et Rammstein utilise du matériel du BBM depuis le Herzeleid Tour. Mais c’est depuis le Lifad Tour qu’on en entend le plus parler avec les concerts de répétitions notamment.

Link to post
Share on other sites

J'ai vu que personne n'a parlé de la Das Alte Lied intro pour Bück Dich sur date de l'Impact Fest à Varsovie dans le carnet de route du MIG 2013, admins, si vous passez par là c'est possible de modifier ce détail :P ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...