Jump to content

Petite compo à la R+


Recommended Posts

En même temps, Deathstars tient quand même de Rammstein, Fox, notamment pour les guitares et la façon dont elles sont agencées avec le clavier... C'est ce qu'on retrouve ici, mais la fin me fait plutôt penser à du R+ vu que c'est déjà plus riche et plus subtil que Deathstars.

Link to post
Share on other sites

C'est le cas ;) Bon, j'espère que je ne te surprendrais pas en te disant que c'est nettement moins bon, mais ce n'est pas bien loin stylistiquement.

Moi j'aurais employé un autre qualificatif mais après on vas dire que je fait du troll.

Mais si je peut donner un conseil, tu a des progrès à faire.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

L'autre jour quand j'ai entendu le début, j'ai pas du tout accrocher, j'ai direct fermé..

Ce soir je l'ouvre de nouveau et j'écoute jusqu'au bout, et le refrain est franchement pas mal.

C'est sur c'est un peu du Deathstars, rien ne vaut le bon son Rammstein.

Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup le refrain surtout la partie clavier, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais ce refrain m'a tout de suite fait penser à celui de Tongues de Deathstars puisqu'on parle d'eux.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

C'est exactement ça.

Pour le pré-refrain, on a un mix entre Vergiss et Mein Land, la partie calme que l'on retrouve sur les deux chansons.

Et on a un mix entre la démo de Mein Land, le rythme de Vergiss et Tongues de Deathstars pour le refrain.

C'est vraiment pas mal

Link to post
Share on other sites

Merci pour votre écoute et vos avis...même ceux qui ont sous-entendu que c'est de la merde ;)

Dans la foulée un autre ptit truc avec inspiration R+ (entre autre), pour le bridge avant le chorus final je me suis inspiré d'un riff des flamboyants teutons ;)

Le sujet du morceau est dans le titre...

http://soundcloud.co...iousness/nolife

Edited by 2manynotes
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Hello et joyeux halloween !!

 

J'avais posté cette petite compo "à la Rammstein" (ou à la Deathstars).  Il y a déjà presque un an... 

 

J'ai rebossé dessus et on est arrivé à ceci : http://soundcloud.com/roadtoconsciousness/lovelorn-dolls-friday-night

 

Ne vous attendez pas à une voix à la Till, c'est une demoiselle qui chante dessus :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...