Jump to content

Recommended Posts

Haha on est tous à l'affût, même moi qui y joue pas souvent ( j'ai seulement Vice City et GTA IV ), je l'attends beaucoup, et quoi qu'il se passe, il sera dans ma Ps3 sans hésitation :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as bien raison :D
N'ayant pas de consoles je guette l'annonce d'une sortie sur PC. Je l'aurais surement pas avant 2014 :( 
A moins que le prix des consoles actuelles baissent vu que la nouvelle génération arrive en fin d'année.

Link to post
Share on other sites

La nouvelle génération de consoles, cette blague... Je m'achète plus de consoles moi, tous les petits vont aller dessus, bon débarras, on sera tranquille sur Ps3 comme ça.

 

Le prix des consoles changera pas, mais en tout cas toi t'auras la meilleure version, tout est mieux sur PC même si je m'y connais pas du tout  ^_^

Link to post
Share on other sites

Généralement à chaque renouvellement de console la précédente sort dans une version moins cher que la nouvelle pour justement continuer à faire des ventes ^^

Au moins sur 360 comme le live est payant ça évite les mioches mais pas les kikous :lol:

Puis sur le live de GTA IV il y a pour ainsi dire que des americains agressifs

Link to post
Share on other sites

 

Le prix des consoles changera pas, mais en tout cas toi t'auras la meilleure version, tout est mieux sur PC même si je m'y connais pas du tout  ^_^

Si,si ça va baisser les prix ^^ je m'en fait pas pour ça. Oui sur PC c'est mieux (encore faut il avoir un PC qui tient la route :D) et puis il y a la participation de la communauté pour faire des mods et tout sur certain jeux comme skyrim mais sur consoles il y a quand même des exclusivités sympa.

Mais GTA V ça sera sur PC, je préfère joué au clavier/souris a un jeu comme ça (ouais je m'en sors très très mal a la manette)

Link to post
Share on other sites

Ah autant pour moi, j'croyais que tu parlais du prix des jeux, pas des consoles elles-mêmes.

 

 

 

Puis sur le live de GTA IV il y a pour ainsi dire que des americains agressifs

 

Ayant vu mon frère y jouer en ligne, j'confirme :lol:

Link to post
Share on other sites

Ca s'annonce très bien, mais par contre pour le " GTA V offre donc un terrain de jeu encore jamais vu jusqu’ici ", c'est pas du tout le cas :P

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est beaucoup, mais Just Cause 2, la carte fait 1024 km2 et donc je sais pas combien de fois celle de Red Dead x)

 

Beef, moi faut que j'm'y remette, mais c'est tellement long à terminer :P

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Ah oui en effet ! Celle de Red dead fait environ 72km² donc celle de GTA V ferais environ 250km².
Deja que je trouvais celle de San andreas enorme alors qu'elle fait 36km² :D
Mais quand meme 1024km², c'est pas un peu vide parfois dans les décors ?

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Je fais même pas les missions, je m'amuse à combattre la dictature dans les villages et aussi à voler les hélicos dans les bases :D

@neida: ils ont réussis à créer une carte qui fourmille de détails et en plus t'as tout les environements connues de la jungle à la montagne, en passant par la plage et un peu désert ;)

Link to post
Share on other sites

Mais quand meme 1024km², c'est pas un peu vide parfois dans les décors ?

 

Y a pas mal de grands champs et de trucs comme ça mais bien que la carte soit immense, c'est bien travaillé mais répétitif, et puis j'peux pas trop te dire parce que ça dépend vu qui y a tous les types de paysages possibles. En tout cas si ils avaient vraiment voulu mettre des détails, le jeu serait encore en développement en ce moment.. Comme dit Beef, ils ont quand même mis autant de détails que dans d'autres jeux, ils se sont pas dit " Tiens, la carte est grande mais on va pas s'appliquer dessus ".

 

Je fais même pas les missions, je m'amuse à combattre la dictature dans les villages et aussi à voler les hélicos dans les bases :D

 

On est deux, c'est tellement fun de faire chier les habitants et de se faire insulter de tous les noms par les forces de l'ordre :P

Link to post
Share on other sites

Moi sur 360 ;) genre de connerie où tu lances ton grapin sur un mec et tu l'accroches à une bombonne de gaz, ensuite tu tires sur la bombonne et place au spectacle :D

Link to post
Share on other sites

Neida, achète le, on peut que se marrer entre amis avec tous les moyens possibles pour faire des cascades, d'énormes crashs depuis des montagnes, tracter un habitant accroché par un grappin à son hélico, etc... :lol:

 

C'est le jeu le plus amusant que j'ai, moi je l'ai sur Ps3, et sur PC y a un multijoueur en plus et des mods géniaux...  :rolleyes:

 

Pour revenir à GTA, vous avez regardé cette vidéo ? Hautement conseillée :D

 

Link to post
Share on other sites

Non, ceci n'est pas une pub :lol:

 

Si tu veux des exemples, sur ma chaîne j'ai fait quelques unes des nombreuses conneries possibles dans le jeu, et j'ai pu mettre ça sur Youtube grâce à un système de vidéo intégré dans le jeu, avec une fonctionnalité géniale que j'peux t'expliquer en MP :)

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...