Jump to content

Recommended Posts

Haha la vidéo de GTA IV, c'est vrai qu'il y a moyen de s'éclaté en multi avec des potes.
Ah oui dans ta vidéo Antho les graphismes sont vachements beau, je m'attendais a moins bien. Et elle est morte au final cette pauvre femme ?  :ph34r:  Tu utilises pas Fraps pour enregistrer tes vidéos?
Ouais j'imagine que tu vois pas le temps passer, je me laisserais bien tenté, mais bon 19€ en sachant que je viens de m'acheté toutes les saisons de Breaking bad, hum....

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a quoi en plus dans l'édition collector ? Oh je viens de voir qu'il y a une 50aine de succès, j'aime bien débloquer les succès ça m'amuse :D
Ah tu attends toujours, tu verras, quand tu auras regardé la 1ère saison,tu voudra voir la suite directement après :)

Nouvelle preview de Gamekult :

http://www.gamekult.com/actu/gta-5-nouveau-tour-dhorizon-A108811.html

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Jackie et son scooter, ce mec est énorme :lol:

 

Ah oui dans ta vidéo Antho les graphismes sont vachements beau, je m'attendais a moins bien. Et elle est morte au final cette pauvre femme ?  :ph34r:  Tu utilises pas Fraps pour enregistrer tes vidéos?

 

Ma vidéo est pas de très bonne qualité surtout pour les couleurs, en vrai le jeu rend mieux :) Bah évidemment, si tu regardes, vers la fin je détache le câble de l'hélico ( on entend le bruit ) et je l'envoie dans le vide :D

 

Bah évidemment que nan, j'suis sur Ps3 x) Pour le PC tu peux utiliser Fraps si tu veux mais faut voir ce que ça donne le système intégré dans le jeu, ça devrait rendre beaucoup mieux sur PC.

Link to post
Share on other sites

Ah donc la ta vidéo c'est sur PS3 ? Bah c'est quand même vachement joli sur consoles je trouve. Ah oui en effet, la pauvre femme est bel et bien morte :D je pensais qu'elle se ferais découper par l'hélico au début.

Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas si elle est morte avant que j'la jette, j'crois que quand une personne est tractée par le grappin, elle se détache quand elle meurt, j'testerai demain pour te confirmer ça :lol:

 

Ouais les graphismes sont vraiment sympas pour une carte si grande, c'est ça qui est génial :)

 

Beef, inutile de préciser la difficulté de terminer le jeu à 100% :P

Link to post
Share on other sites

Ouais il y a aussi, terminé le jeu en mode Harcore, ça doit être.... hardcore. Une petite question, on a besoin d'avoir terminé le 1er pour comprendre l'histoire ou ça a aucun rapport ?

Link to post
Share on other sites

Ok d'accord, bah j'ai acheté les deux pour 14€ sur un site de clé CD, j'avais complétement oublié cette option :D
9.99€ pour just cause 2 :)
Je le testerais une fois qu'il sera téléchargé, mais si le 1er est bof et qu'il a aucun rapport avec les 2ème j'aurais surement pas le courage de la commencer. 
Ce qui me parait étrange c'est que le 1er prend 10gigas alors que le second prend seleument 5gigas O_o

​Edit : Bon j'ai juste fais les tests de performance, il est quand même vachement beau et super fluide pour un jeu avec une telle map, mais j'ai vu qu'il y avait un flou constant pour les paysages lointains, je vais voir si il existe pas un mod pour enlever ça.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

T'étais pas obligé d'acheter le premier, y a une différence énorme entre les deux :P

 

Le flou moi aussi je l'ai pour les paysages vraiment très loin, mais en même temps la carte est si grande que quand t'arrives dans un nouveau paysage parfois tu vois quelques arbres apparaître ou des détails du genre.

Link to post
Share on other sites

Complétement d'accord.

http://uk.ign.com/articles/2013/05/02/grand-theft-auto-v-ambition-in-the-big-city?page=1


Pour les Anglophones cette fois ci, une autre préview réalisée par le très bon site IGN.com

Ou encore par mon site de jeux vidéo français préféré Jeuxvideo.fr

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/preview-test-grand-theft-auto-v.html

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Normal que ça soit la collector qui soit la plus complète, tu vas bien la douiller entre 100 et 150 boules  :ph34r:

 

Moi je me réserve pour l'annonce Elite de CoD Ghost comme chaque été puis pour Warchdogs et Assassin's Creed 4  ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...