Jump to content

Vidéos HD live de qualité !


Recommended Posts

Je souhaite répertorier les meilleures vidéos live HD (= ou >720px) qui trainent sur le web, avec de préférence des plans rapprochés sur le groupe, parfois des gros plans.

L'objectif est de pallier au manque habituel de vidéo proshot de qualité... Dont le BR/DVD qu'on attendait pour cette fin d'année...

Voici un très bon exemple :

Exemple de mauvaise vidéo, avec des plans souvent de mauvaise qualité (la HD sert à rien), avec la signature rammsteintrade qui apparait par intermittence... :

[media=]http://www.youtube.c...9SATyjGo#at=169

Si le topic fonctionne, je mettrai à jour ce post avec une liste bien organisée (par tournées...)

Edited by CMG
Link to post
Share on other sites

Les Bercy de fuckingdevotee sont pas terribles je trouve, il cadre pas toujours où il faut mais faut dire qu'il est pas bien placé pour ça.

A mon avis vous l'avez déjà vue mais celle là est époustouflante, le rendu des flammes est juste hallucinant. à voir en 1080p + full screen

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Fuckingdevotee oui , tu trouveras des lives de MiG et Ddu LIFAD dont Rein raus avec les effets d'Ich tu dir weh ( j'ai beaucoup aimer) , après pour les autres tournée je crains que tu soit déçu .. La qualité est très peu au rdv pour Reise,reise , ensuite pour Mutter , Sehnsucht et Herzeleid c'est qualiter pourri. (Compréhensif aussi pour l'époque).

Link to post
Share on other sites

après pour les autres tournée je crains que tu soit déçu .. La qualité est très peu au rdv pour Reise,reise , ensuite pour Mutter , Sehnsucht et Herzeleid c'est qualiter pourri. (Compréhensif aussi pour l'époque).

Ouais, si tu regarde les merdes qui a sur Youtube, je comprend que tu soit déçus je suis désolé mais les boots des vieilles tournés sont vraiment très bon même si c'est pas du HD.

Link to post
Share on other sites

Ouais, si tu regarde les merdes qui a sur Youtube, je comprend que tu soit déçus je suis désolé mais les boots des vieilles tournés sont vraiment très bon même si c'est pas du HD.

Exactement.

Gros plan sur l'arrivée:

Et concert entier en HD

[media=]

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Une de Zürich par "Fetisov45":

Il y a aussi un suisse qui fait de bonnes vidéos sa chaîne c'est "Protyreus"

Laquelle des deux préférez-vous ?

Perso la première n'est pas de la meilleure qualité qu'il soit mais ça sonne bien pour moi.

Et la deuxième c'est franchement cool...

Link to post
Share on other sites

En termes de précision de l'image, je crois que celles que je préfère sont les vidéos de Cainrus666 à Saint Petersbourg. Pour le coup en 1080p, c'est vraiment impressionnant, bien plus que la plupart des vidéos 1080p dispo sur youtube. Dommage que le concert ne soit pas complet.

http://www.youtube.com/user/CainRus666/videos?query=rammstein

Link to post
Share on other sites

Depuis quand ce topic est surtout pour le MIG Tour?

C'est pour les vidéos HD donc n'importe quelle tournée,après évidemment retrouver une qualité HD de l'époque Herzeleid on aura le temps de grignoter les racines six pied sous terre :lol:

Link to post
Share on other sites

Super Apple Rock !

Merci à tous ! En attendant vos autres trouvailles je mettrai à jour une liste (premier post) début de semaine prochaine.

En effet c'est surtout le MIG Tour et LIFAD Tour, pourquoi pas les autres tournées du moment qu'il y a une bonne qualité et/ou des plans rapprochés mais bon effectivement c'est rare...

Je ne pense pas mettre tes propositions dans la liste Chimeryabuckdich, pas de HD / plans trop flous... Mais vidéos intéressantes c'est sur ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...