Jump to content

Road Trip Europe de l'Est


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais ^^ les 3 autres se marraient derrière quand j'ai demandé au mec crado et édenté le resto le plus proche

mais franchement on a atterri dans un resto, type cave à vin dans une petite impasse et en prime le plaisir de voir 4 gaillards allemand débarquer en plein milieu de notre repas.

On à tous faillis s’étouffer de surprise!

Edited by Arthémis
Link to post
Share on other sites

truc de fou

Ouais ^^ les 3 autres se marraient derrière quand j'ai demandé au mec crado et édenté le resto le plus proche

mais franchement on a atterri dans un resto, type cave à vin dans une petite impasse et en prime le plaisir de voir 4 gaillards allemand débarquer en plein milieu de notre repas.

On à tous faillis s’étouffer de surprise!

Ouais ^^ les 3 autres se marraient derrière quand j'ai demandé au mec crado et édenté le resto le plus proche

mais franchement on a atterri dans un resto, type cave à vin dans une petite impasse et en prime le plaisir de voir 4 gaillards allemand débarquer en plein milieu de notre repas.

On à tous faillis s’étouffer de surprise!

vous avez croisez qui exactement si vous vous souvenez sa a du être dur de pas taper la discussion est les photos ^_^

Edited by carrie1609
Link to post
Share on other sites

oui peut être mais bon vous avez eu trop de chance ^_^

est qui c'est si vous avez une bonne étoile vous pourriez retomber sur eux encore une fois ...

mais si jamais faite une photo de groupe si c'est possible ^_^

pour nous faire partager votre rencontre sa serai cool.

Ok, 800e pour Combigot (tu me paies ma place)

Ok, 800e pour Combigot (tu me paies ma place)

yen n'as qui sont généreux c'est bien sa :D

Link to post
Share on other sites

Point de vue assurance les seuls conducteurs habilités doivent avoir + de 25 ans et + de 5 ans de permis.

Donc, pour l'instant, nous sommes 2

Mais bon, ça, c'est sur le papier ^_^

Link to post
Share on other sites

oui peut être mais bon vous avez eu trop de chance ^_^

est qui c'est si vous avez une bonne étoile vous pourriez retomber sur eux encore une fois ...

mais si jamais faite une photo de groupe si c'est possible ^_^

pour nous faire partager votre rencontre sa serai cool.

yen n'as qui sont généreux c'est bien sa :D

Les photos ont été posté l'année dernière date de la rencontre ^^ et perso j'ai tellement une salle tête sur la photo ac Richard que C'EST MORT.

ah Combigo serait tu le grand gagnant de l'euro-millions?

Link to post
Share on other sites

Bon pour le moment, sur les 7 personnes qu'il me faut, j'ai :

- VanessaR+

- Kam

- Mylène

- Combigot

- Nitrodemonis

- Une personne en réflexion

Donc il resterait une place, j'aurais pas pensé conclure ce truc si vite quand même :)

Si y'a plus d'intéressés, on peut mettre en place un deuxième van hein ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Un p'tit récap tout propre est à peu près stable niveau tarifs :

294789roadtrip.jpg

Précision donc, comme j'avais dis plus haut, la somme à verser dans les prochains jours portera seulement sur les billets de concert et la part "Location van" soit un total de :

75+55+63 = 193€ disons 200€

Voilà vous avez tout cette fois ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Alors ça c'est un projet qui donne envie ^_^

Personnellement j'ai l'argent nécessaire, par contre je pense pas que j'aurais l'accord de ma copine mais je peux toujours essayé de lui demander...

Mais faut être sûr d'être disponible cette semaine là, en ce moment je le suis mais si jamais je trouve un travail avant, c'est mort pour moi :wacko:. C'est surtout ça qui me retient malheureusement.

Link to post
Share on other sites

Me reste sur 1 place à prendre

Pour les autres, l'achat des billets se fera courant de semaine prochaine, donc préparez les euros ;)

Je vais essayer de regrouper l'achat aussi, car pour Belgrade tout du moins, il y'a environ 20€ de frais d'envoi ... Autant tout regroupé et ne payer qu'une seule fois.

Pour Ljubljana, l'envoi est impossible apparemment, les tickets seront à retirer sur place le jour même (1,50€ de frais)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

ça me fait vraiment chier mais finalement on viendra pas, un de mes potes rentre pile le 26 avil d'un stage à l'étranger du coup il pourra pas enchainer dans la foulée, surtout si la ville de départ est éloignée de Bordeaux ce qui sera le cas. Du coup si on peut pas y aller tous les 3 personne n'ira.

Je me console ne me disant que de toute façon on aurait peut-être pas rempli le deuxième van...

Link to post
Share on other sites

ça y est j'ai commandé ma place pour Lhubljana, reçu mail de reception....................tout est OK..................à moi la Serbie et la Slovénie

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...