Jump to content

Road Trip Europe de l'Est


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Changement de plans, puisque mes potes ne peuvent ni aller en Europe de l'Est ni à Montpellier et Nancy ça va être compliqué aussi, j'ai décidé de vous rejoindre dans ce road trip, je prend donc la dernière place du premier van confirmé pour l'instant. tu me MP Till pour m'expliquer la suite ou on s'organise plus tard ?

Link to post
Share on other sites

Bon, la place est libre, Tokkotruc.

Par contre, niveau formalités, la Serbie ne faisant pas partie de l'Union Européenne, il te faut obligatoirement un passeport.

Donc, avant de te dire oui, as tu un passeport ?

Link to post
Share on other sites

Un passeport ça arrive en 1 mois maximum non ? je peux m'en faire un pas de problème, d'ailleurs je viens de me renseigner pour les frais, première demande + mineur = 47€ c'est pas le bout du monde non plus.

Mon pseudo je l'ai fais à la va vite, c'est juste que je m'intéresse beaucoup à la culture japonaise et à l'histoire, aucun rapport avec Tokio Bouze, manga ou autre -_-

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Voilà ... Complet :D

- Moi

- Arthémis

- Vanessa R+

- Mylène

- Dexy

- Kam

- Combigot

- Nitrodemonis

- Tokkotai

Strasbourg - Belgrade - Ljubljana - Strasbourg, un petit périple de 2600 Km :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui on ira boire des Erdinger en critiquant les gens ^^

P'tain ouais ! :wub: Et je raterai à nouveau le tram, et vous allez vous foutre à nouveau de ma gueule ! :P

Link to post
Share on other sites

Bordel je viens de l'assurance et du garage car on m'a défoncé la portière avant et arrière gauche dans un parking et bien sûr vu que j'étais pas là tout est de ma poche, 700 euros de réparation ! Là c'est mort je peux plus faire le Road Trip :'(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...