Jump to content

Road Trip Europe de l'Est


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ouais pour l'ensemble, mais seulement 75€ lors de l'inscription.

Si après en 5 mois, tu peux pas foutre 300€ de coté, c'est dur pour toi

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

LOL

Et perso, 300€ pour ce truc, ouais ça peut paraître énorme, mais dans le prix tu as 4 nuits dans 2 pays différents, 2 concerts, un trajet A-R de 3000Km et 5-6 jours avec des gens comme ça :goooddd:

Donc après, chacun fait comme il veux et je ne force pas justement.

Perso, si je vais à Montpellier, ça me coûterais plus cher que l'ensemble de ce road trip ...

Link to post
Share on other sites

Et mais mon gars, tu es déjà parti plus de 2 jours de chez toi ? tu crois qu'on va aller au resto gastro du coin tout les jours ?

Non, un casse croûte Moldave suffira, on part pas en vacances touristique hein, on part s'éclater, donc la bouffe ce sera au mieux, et au plus rapide et économique.

Link to post
Share on other sites

oui on paye beaucoup moins cher en prenant ses billets de trains à l'avance mais cela peut se faire qu'avec 3 mois d'avance sur la date du concert

@ laurent64 : lors de notre voyage à Prague nous avons manger des supers beaux sandwichs FRANCAIS avec de la BAGUETTE qui craquait................miam on s'était régaler....................et le matin tu te fait un bon gros p'tit dej et tu fais juste un un autre repas et s'est parti pour l'aventure RAMMSTEIN

En plus c'est vrai les gens qui font parti du voyage sont :goooddd: et un peu :blink: mais on se :lol: bien

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

si je comprends bien il va falloir mettre le haut là dans le van de suite avant de partir.

Les enfants soyez gentils pendant le voyage, hein ........sinon attention les mamans ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...