Jump to content

Road Trip Europe de l'Est


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Je laisse ma place pour ce road trip si quelqu'un est intéressé 

Donc ça comprend :

la part de location du Van : 75€

les 2 places de concert (Belgrade + Ljubjana) environ 120€ (à recalculer) 

+ à prévoir : 60€ de carburant / 60€ d'hotels (déjà réservé) / + trajet A/R de chez vous à Strasbourg pour le départ

 

Dates : 26/04 au soir de Strasbourg - Retour le 1er mai en fin de journée (22-0h)

 

Bougez vous !

Link to post
Share on other sites

Je laisse ma place pour ce road trip si quelqu'un est intéressé 

Donc ça comprend :

la part de location du Van : 75€

les 2 places de concert (Belgrade + Ljubjana) environ 120€ (à recalculer) 

+ à prévoir : 60€ de carburant / 60€ d'hotels (déjà réservé) / + trajet A/R de chez vous à Strasbourg pour le départ

 

Dates : 26/04 au soir de Strasbourg - Retour le 1er mai en fin de journée (22-0h)

 

Bougez vous !

Bon courage pour trouver quelqu'un :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C´est une chance que je passe sur ce topic !

J´ai décidé spontanément d´aller quand même à un concert, et Ljubljana est la ville de la tournée la plus proche de chez moi. La raison profonde est que j´aimerais gagner un meet and greet avec le groupe, il y en aura un dans cette ville, et c´est la ville de la tournée où il y a le moins de gens intéressés par un meet and greet... J´aimerais en profiter...

J´ai pris, il y a quelques jours, une place de concert, c´est une chance qu´il y en ait eu encore. J´ai pris aussi mon billet de train aller-retour, pour pas cher.

Mon train part tôt le matin et arrive à 14 h 30 à la gare de Ljubljana. Mais, pour payer moins cher, j´ai décidé de prendre le train de nuit, qui part peu avant minuit de la gare de Ljubljana.

Maintenant c´est un peu bête, je me demande si je vais réussir à reprendre mon train de nuit...

Il faudrait que j´ai une solution de secours au cas où je raterais le train... Et il faut encore que j´organise la garde de ma fille...

Je reconnais que j´ai pris cette décision un peu au dernier moment... Et je ne suis jamais allée dans cette ville, quelque part, je reconnais que j´aimerais bien ne pas être complètement seule... On pourrait se voir...

 

Link to post
Share on other sites

 j´ai décidé de prendre le train de nuit, qui part peu avant minuit de la gare de Ljubljana.

Maintenant c´est un peu bête, je me demande si je vais réussir à reprendre mon train de nuit...

Oui mais c'est un train de nuit qui roule le jour et VOUS ETES OBLIGE DE DORMIR DEDANS ! Y'a un contrôleur qui passe surveiller tout les quart d'heure !

En tarif mi-couple mais c'est vous qui voyez !

Link to post
Share on other sites

Je laisse ma place pour ce road trip si quelqu'un est intéressé 

Donc ça comprend :

la part de location du Van : 75€

les 2 places de concert (Belgrade + Ljubjana) environ 120€ (à recalculer) 

+ à prévoir : 60€ de carburant / 60€ d'hotels (déjà réservé) / + trajet A/R de chez vous à Strasbourg pour le départ

 

Dates : 26/04 au soir de Strasbourg - Retour le 1er mai en fin de journée (22-0h)

 

Bougez vous !

alors ? personne?

Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce qui va couter plus cher ? :blink:

 le principe de la répartition des frais est justement de faire des économies,

 

s'il manque une personne, les frais communs comme le carburant, péages, location de véhicule... augmentent mathématiquement par rapport à la prévision de départ

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bien me voilà enfin prete, la valise est bouclé, je pars à la gare dans 30 minutes direction Strasbourg ou tout le monde a rendez vous........................puis direction Belgrade etc......

 

Je me souhaite une très, très bonne semaine Rammsteinienne

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...