Jump to content

Road Trip Europe de l'Est


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Merci Pierrick pour la photo, maintenant tout le monde peut mettre un visage sur mon pseudo, faut que je mette en place ma garde rapprochée pour Nancy afin d'éviter les lynchages en place public :ph34r:

 

T'inquiètes pas John, je suis là, on ne viendra pas t'embeter ..........................une promesse de ta Maman ;):wub:

Link to post
Share on other sites
Quel putain de putain de bon trip bordel ! GE-NI-AL en tout points

Des personnes extras, 6 jours de pur délire ... 3300 km avalés mais ça en valait la peine :D

Bayyyyyzéééééééééééé :P

 

[...]

 

 ça fait plaisir de voir que Paul à reconnu l'une d'entre nous et est descendu de scène pour tailler une bavette :P

Cousin moldave :coucou:

Bayzer! Bayzer! Bayzerrrrrrrrrrrrrrrrr!

Énorme Road trip rempli de pleins de bonnes choses et surtout des personnes GENIALLLLLISSIMEEEEEEEEE :wub:

 

Oui très sympa ce Paul hihi

Bon reprenons du début au niveau des concerts...

Belgrade,3eme rang entre Till et Paul pour ma part.Serré comme pas possible entouré de gens à qui ont pas envie de faire chier haha.Mais ont final,au fil des discutions avec eux,ils sont très sympa et envie de vivre ce concert à fond.Pour dire,sur Feuer Frei je me serai cru dans le film XXX,excellent!

Juste un serbe bourré complet qui faisait chier son monde mais un facho qui était pas loin s'est mis entre nous et ont a été tranquille par la suite.

Ljubljana,1er rang devant Paul.QUE des têtes de cons autour de nous et au final il s'est avéré que c'était effectivement des gros con**ds!

Gros bide pour Letz,personne ne réagissais c'était excellent hahaha.

Ensuite...show extra,des délires à n'en plus pouvoir avec Paul,Till à fond (ça fait plaisir).

Le chef de secu de la salle,un skinhead affirmé (tatoo ect..) super sympa avec nous,il nous a renseigné tout le long de la journée,vérifié à ce qu'il n'y est pas de problème pour nous pendant le show...

 

Bref,concert Serbe super ambiance,concert slovene heureusement que le groupe était en forme parce que niveau public... :mdrrrrrr:

 

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...