Jump to content

Première partie Rammstein Avril 2013


Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Il a bien eu des discussions avec Manson pour la première partie du MIG Tour US en début d'année dernière, mais ça n'a finalement pas eu lieu (j'aurais trouvé ça humiliant pour Manson). Finalement l'affaire s'est transformée en duo à l'arrache aux Echos Awards + Joe Letz appelé au secours au dernier moment pour la première partie du MIG Tour US. 

 

Pour la première partie, c'est à mon avis impossible de deviner (sauf coup de bol), mais je ne pense pas que ça sera un groupe qui a déjà tourné avec R+. Il y a des dizaines de groupes qui pourraient faire l'affaire. 

Link to post
Share on other sites

Il a bien eu des discussions avec Manson pour la première partie du MIG Tour US en début d'année dernière, mais ça n'a finalement pas eu lieu (j'aurais trouvé ça humiliant pour Manson).

Aaaah oui carrément. Je trouve que meme si Manson n'est plus que l'ombre de lui meme de façon générale, il n'avait pas sa place en première partie. Il reste selon moi quelqu'un qui mérite d'être en tête d'affiche.

C'est marrant d'un coté, voir la chute des idoles d'hier. Ceux qui remplissaient des stades, et qui sont terminés. Korn? Comment ça Korn? C'est qui Korn?

Pour moi la première partie sert de tremplin, j'espère que le groupe va bien s'entourer.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...