Jump to content

Tournée 2013 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En gros le mec dépensera plus chez toi que si il allait acheter des billets directement à la Fnac

 

Il est où le privilège ?


Tu fais ce que tu veux hein, mais comme certains en vendent déjà à 50 voir 55€ et que ça ne part pas, toi et tes 65€ tu peux toujours t'accrocher ^_^

Link to post
Share on other sites

Ouais moi aussi j'aimerais bien pour mes places de Montpellier, mais je sens qu'on va tous se faire carotte sur cette tournée moisie ... On vendra nos places 40€ à tout casser

Link to post
Share on other sites

ah ! en effet ! ^^

Tu finance Wolfsburg ? ^^

Oui, je finance tout ...  :ph34r:

 

Tu ne va plus à Montpellier?

Si j'arrive à revendre : Non

Si j'arrive pas à revendre ; Oui

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Moi ? Offrir ? ... Ca se voit que tu me connais pas ^_^

J'ai déjà offert deux places à mes parents pour le concert de Nancy et j'y repense encore aujourd'hui ... 123€ ... 123€ ... 123€ ... 

 

Parait que je suis rapiat, grippe-sous, rapace, avare et j'en passe ... Mais ils se trompent, je suis bon gestionnaire :)

Link to post
Share on other sites

Moi aussi faut que je vende ma place pour Montpellier :mdrrrrrr:

Et effectivement si je n'arrive pas non plus à la vendre à temps je crois que moi aussi je vais y aller, ça fait chier toutes ses dépenses mais bon comme ça au moins je ferais connaissance avec quelques uns avant le départ pour Belgrade et ça sera une sorte de prélude à notre petit Road Trip ^_^

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

c'est pas qu'on veut pas y aller c'est juste que soit on perd 60€ pour rien soit on investit un peu plus et on en a pour son argent, je peux faire l'effort mais si je peux faire une économie c'est mieux vu ce que me coute déjà cette tournée.

Link to post
Share on other sites

c'est pas qu'on veut pas y aller c'est juste que soit on perd 60€ pour rien soit on investit un peu plus et on en a pour son argent, je peux faire l'effort mais si je peux faire une économie c'est mieux vu ce que me coute déjà cette tournée.

 

L'engouement pour les places prend tout le monde à revers. Ceux qui n'ont pas été prévoyant s'en mordent les doigts.

Link to post
Share on other sites

c'est clair je me vois encore entrain de speeder dés la mise en vente des places comme si c'était une question d'heures :lol:

Enfin qui aurait cru à un bide pareil en même temps.

 

allez tokkotai, viens à Montpellier, qu'on fasse connaissance avant notre Road Trip

 

Je vais y réfléchir il faudrait que je prenne un train très tôt de Bordeaux et que j'arrive à avoir un retour après le concert pour pas avoir à prendre d’hôtel et pouvoir arriver tôt à l'arena  malgré tout. Qui vient à Montpellier ? vous comptez y aller tôt ? gradins ? fosse ?

Link to post
Share on other sites

 vous comptez y aller tôt ?

 

Tout le monde vient deux semaines avant pour être sûr d'être bien placé ;). Ce n'est pas la question à poser, pour ne pas inciter chacun à venir avant l'autre .

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...