Jump to content

Tournée 2013 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui effectivement c'est officiellement complet, j'aurais vraiment pensé qu'il y aurait une revente. A moins que le "sold out" du site officielle n'exclue pas cette possibilité.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

C'est quand même dingue, le truc est en vente depuis 6 mois ... Tout le monde trouvait bizarre que se soit aussi long à remplir, et quand ça l'est, tout le monde se réveille pour avoir une place

Link to post
Share on other sites

C'est quand même dingue, le truc est en vente depuis 6 mois ... Tout le monde trouvait bizarre que se soit aussi long à remplir, et quand ça l'est, tout le monde se réveille pour avoir une place

Personnellement j'ai eu du mal à rassembler l'argent, je suis étudiant, sans bourse ni salaire, j'ai déjà mis longtemps à avoir mis la main sur l'argent pour me payer ma place pour le Sonisphère, et quand j'ai pu enfin avoir les moyens pour Rammstein, la caissière à la billeterie à la Fnac m'annonce que c'est complet, donc bon....

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

dans le même cas que mes malheureux compères ci-dessus, je recherche désespérément une place pour le concert du 7 Juillet à Nancy, si vous êtes revendeur, contactez moi par message privé.

Merci ! :)

 

 

PS : j'habite sur Metz, si vous revendez une place pour Nancy et que vous êtes sur Metz on peut fixer un RDV.

Link to post
Share on other sites

C'est quand même dingue, le truc est en vente depuis 6 mois ... Tout le monde trouvait bizarre que se soit aussi long à remplir, et quand ça l'est, tout le monde se réveille pour avoir une place

"tout le monde" n'a pas les moyens d'acheter les places au moment voulu ou le moyen de savoir s'il pourra payer le déplacement,

donc "tout le monde" fait comme il peut, malgrés les sarcasmes !!!

donc "tout le monde" essaye de se démerder !

Link to post
Share on other sites

Est-on certain que ce soit complet ? Bien sûr, même le site officiel l'annonce désormais, mais ne se pourrait-il pas que ces braves gens fassent un peu le buzz avant de lancer une nouvelle (et dernière) mise en vente ? Curieusement, j'ai du mal à croire qu'ils vont jouer devant 25000 personnes ! Tant mieux, vous me direz, mais je me demande si, au départ, le groupe ne prévoyait pas de se produire devant une assistance moindre (genre 15000) et, devant le succès des réservations, si tout ce petit monde n'est pas en train de revoir ses ambitions à la hausse. C'est-à-dire de viser le plein !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...