Jump to content

Tournée 2013 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quand même dingue, le truc est en vente depuis 6 mois ... Tout le monde trouvait bizarre que se soit aussi long à remplir, et quand ça l'est, tout le monde se réveille pour avoir une place

C'est-à-dire que j'avais pas prévu d'y aller à la base, je voulais aller à Werchter mais il se trouve qu'au moment où j'ai voulu acheter mes places, ça a été complet.

Link to post
Share on other sites

Bon alors je suis bien embêté, j'ai finalement réussi à avoir mes 4 places pour Werchter le 6 juillet (je pensais vraiment pas que le système de liste d'attente marcherait) mais du coup le contact que j'avais qui pouvait faire le trajet ne sera pas disponible...

 

DONC je revends une place pour Werchter (au prix d'achat : 80 €) UNIQUEMENT si vous pouvez prendre 3 clampins avec en voiture, au départ de Lille :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

qqun qui vend encore un ticket pour Nancy?

 

oui je sais que c'est plein, et moi même j'ai un ticket...

histoire compliqué d'un copain: il a acheté un ticket pour sa copine. Malheureusement il y avait un problème la première fois et le ticket n'a pas été acheté pour de vrai, ils n'avaient aucune information pour payer. La deuxième fois, ils ont réussi de l'acheter, et ils ont pu payer. Les cons ont maintenant annullé son ticket, car c'est plein. -.-

Link to post
Share on other sites

Bonjour, suite a un empêchement, je revends deux places "Jeudi" pour le concert aux Vieilles Charrues. Le tarif pour les deux places est de 100€ et ce sont des e-billets donc je pourrais envoyer les places par e-mail ;)
Merci d'avance :)
 

Link to post
Share on other sites

Salut à tous.

 

Changement de programme pour moi, j'ai trouvé mieux à faire, donc je revends une place pour Nancy.

 

Je vends au prix d'achat : 61.5€ + frais de port.

 

EDIT : La place a trouvé acquéreur.

Edited by Le Gabier
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...