Jump to content

Tournée 2013 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vos critiques reflettent votre unique et pure sentiment de jalousie Messieurs! Et je précise que ce message s'adresse aux filles donc ce n'est pas la peine de faire des commentaires puérils de cette sorte!

De ma part surement pas ^_^

Je trouve juste ta demande rigolote c'est tout.

 

Et simple question, pourquoi juste aux filles ? On t'a demandé de ramener que la chair à bouffer ? :D

Link to post
Share on other sites

Depuis quand les invités ont accès au Backstage ? :huh:

Je connais des gens qui sont invités à des fest commes les vieilles charrues, qui sont même bénévoles là bas et ils y ont pas accès.

Qu'est-ce qui te dis que tu pourra vraiment y accéder ? Parce que au cas où, c'est pas parce que le copain du beau frère de Tati travail sur le fest et t'a donné une invitation que ça sera la fête du slip, hein.

Link to post
Share on other sites

Depuis quand les invités ont accès au Backstage ? :huh:

Je connais des gens qui sont invités à des fest commes les vieilles charrues, qui sont même bénévoles là bas et ils y ont pas accès.

Qu'est-ce qui te dis que tu pourra vraiment y accéder ? Parce que au cas où, c'est pas parce que le copain du beau frère de Tati travail sur le fest et t'a donné une invitation que ça sera la fête du slip, hein.

Vu comment elle présente la chose, elle est surement sur la liste Guest du groupe, donc elle + 1 personne accompagnante ;)

Et dans ce cas, tu as accès à un peu près tout

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ca pu l'attrape couillon de violeur pédophile surtout.

Exactement, ça pue ce truc :lol: . Au mieux, elle va arriver avec la nana qui l'accompagne "Olol bonjour on voudré entré an bakstèïge" elles vont se faire requaller puis "Olol minssalor jété sur ke jété invité lol".

 

Vu comment elle présente la chose, elle est surement sur la liste Guest du groupe, donc elle + 1 personne accompagnante ;)

Et dans ce cas, tu as accès à un peu près tout

 

Dans ce cas là j'aimerais bien savoir comment elle a eu ce genre d'invitation à l'avance si c'est vraiment ça. En général ils font le tri sur place.

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas là j'aimerais bien savoir comment elle a eu ce genre d'invitation à l'avance si c'est vraiment ça. En général ils font le tri sur place.

Certaines personnes sont en contact direct avec le groupe ou le management etc ... C'est comme ça que les listes "Guest" sont faites en avance.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!!!

 

J'ai 2 places en guest pour ce samedi 6 juillet à Werchter en Belgique. Je cherche une "nice girl" pour venir avec moi de Paris (et oui, accès au backstage..) sachant que j'y vais en voiture. Merci de me contacter au plus vite! Et pour le prix, il faut me faire une offre!

 

A bientôt!

 

Owi moi aussi je veux me faire défoncer par le tchétchène ! 

Link to post
Share on other sites

Bon meuf j'vais t'apprendre un truc, j'ai pas de queue.

 

Ensuite si c'est ton trip de te faire ramoner par des gens connus en backstage, sache que c'est pas celui de tous et qu'on a quand même le droit de dire ce qui est: tu cherches de la groupiasse facile pour t'accompagner joyeusement dans tes ébats, et en plus te faire du fric en vendant plus ou moins son cul. En fait t'es un mac.

 

Et aux personnes qui te contactent, j'imagine que tu demandes photo de face + de trois quarts?

 

Si tu veux, j'peux t'envoyer un gode, ça plaira peut-être à Richard aussi.

Je n'aurais pas dis mieux :lol:

"groupiasse facile pour t'accompagner joyeusement dans tes ébats" c'est donc ça la définition de "nice girl" ^_^

Link to post
Share on other sites

Juste au dessus de toi

 

Sinon :

Afin de lutter contre le marché noir, des places à 61,50€ sont remises en vente pour le concert événement de Rammstein le 07/07/13 au Zénith de Nancy (Officiel) (Concert en plein air)

Pour plus de renseignements, contacter Les productions Label LN au: 03 83 45 81 60

Link to post
Share on other sites

suite a un désistement de la personne qui devait me revendre sa place je suis a nouveau a la recherche d'une place pour Nancy  si possible echange le jour du concert

Edited by rammstein55000
Link to post
Share on other sites

Salut les fans,

 

j'ai 2 e-tickets pour le concert de Dimanche soir à Nancy, au tarif normal (61,50 € la place).

 

Contactez-moi sur hardstatic@gmail.com

 

A+

Edited by hardstatic
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai trois places à vendre pour les vieilles charrues le 18 juillet.

50€ la place. Billets electroniques scannés à l'entrée, donc possibilité d'envoi rapide par email et possibilité de paiement par virement.

Reponse en MP si possible, merci

Edited by PetitGecko
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...