Jump to content

Tournée 2013 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai deux places pour Nancy, 63,50 euros une place, prix d'origine. J'habite à Cahors, à une heure de Toulouse, si des toulousains sont intéressé contactez moi à mehrquebec@hotmail.fr ! C'est assez Urgent comme vous pouvez le voir. Je peux me déplacer sur Toulouse. Merci d'avance. 

Link to post
Share on other sites

Certaines personnes sont en contact direct avec le groupe ou le management etc ... C'est comme ça que les listes "Guest" sont faites en avance.

Certaines personnes sont aussi sur ce genre de liste à l'avance par rapport à leurs boulots pour caler leurs agendas tout simplement (photographes, médias.......).

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, je vend 1 place pour le concert de ce soir à venir chercher sur place (Marbache) pour 60€

C'est du rapide, je décolle sur Nancy dans les heures qui suivent.

 

Edit : Vendu.

Edited by rammen-stein
Link to post
Share on other sites

Pour information, après avoir "harceler" le numéro j'ai réussi à avoir le Zénith de Nancy. Ils ont encore des places!!!

 

Le numéro : 03 83 93 27 00.

 

Bonne chance pour obtenir la votre!

 

Bon concert à ce soir :).


Oui c'est possible.

 

Arf j'ai passé ma journée d'hier à attendre des réponses lol. Ce matin j'ai tenté directement le Zenith et j'ai enfin eu ma place. La tienne fera un autre heureux :). Merci beaucoup!

Link to post
Share on other sites

hello

 

cause souci logistique je vends en denière minute un bilet pour ce sor, je tente même à cette heure plutôt que perdre 60 roros

 

et c'est basé sur la confiance, car le billet est pdf, pour  le premier qui m'en donne 30 sous l'engagement de m'envoyer le chèque, alors qu'il aura déjà été voir le concert

 

mais bon, j'essaie

Link to post
Share on other sites

Guten Tag everyone,

 

Petit message (qui concerne encore les Charrues) pour ceux qui ont des places à vendre il existe la bourse aux billets officielles, un système très pratique pour revendre :

http://vieillescharrues.zepass.com/

 

Et sinon il y a le forum des Vieilles Charrues (non officiel mais le seul) qui marche plutôt bien :

http://vieillescharrues.forumactif.com/f10-petites-annonces

 

A bon entendeur  ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, bonjour !

Je sais que je m'y prend un peu à la dernière minute mais voilà, maintenant c'est urgent alors j'espère qu'y aura des masses d'intéressés hein !! ^_^

Je revends non pas une place de concert mais un BILLET DE TRAIN ! :!:

Paris Montparnasse => Guingamp, le 18 juillet 2013, départ à 08h38 du matin

De Guingamp vous pouvez prendre un TER pour Cahraix et le festival des Vieilles Charrues

Merci d'avance de vos réponses :)

Link to post
Share on other sites

Guten Tag everyone,

 

Petit message (qui concerne encore les Charrues) pour ceux qui ont des places à vendre il existe la bourse aux billets officielles, un système très pratique pour revendre :

http://vieillescharrues.zepass.com/

 

Et sinon il y a le forum des Vieilles Charrues (non officiel mais le seul) qui marche plutôt bien :

http://vieillescharrues.forumactif.com/f10-petites-annonces

 

A bon entendeur  ;)

Merci bcp pour l'info GwennAdu!

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Suite aux désistements de mes potes, je vends 4 places pour les vieilles charrues à 35 euros la place, histoire de pas avoir tout perdu dans l'affaire, puisque n'ayant pas le permi je fais une croix sur ce concert :'(

Ce que je propose c'est un échange sur Paris et sa proche banlieue.

Si intéressé, je peut faire quelque déplacement dans Paris ou sa proche banlieue.

Possibilité de négocier le prix pour plusieurs place.

 

Si interessé n'hésitez absolument pas à m'enoyer des mp je regarderai en permanance aujourd'hui ;)

 

Bon concert à ceux qui ont la chance d'y aller

 

Guillaumer

 

PS: ticket cartonné et non pas e-ticket

Link to post
Share on other sites

Bonjour, bonjour !

Je sais que je m'y prend un peu à la dernière minute mais voilà, maintenant c'est urgent alors j'espère qu'y aura des masses d'intéressés hein !! ^_^

Je revends non pas une place de concert mais un BILLET DE TRAIN ! :!:

Paris Montparnasse => Guingamp, le 18 juillet 2013, départ à 08h38 du matin

De Guingamp vous pouvez prendre un TER pour Cahraix et le festival des Vieilles Charrues

Merci d'avance de vos réponses :)

combien ton billet de train ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...