Jump to content

Tournée 2013 - Covoiturage


Recommended Posts

Topic regroupant les offres et les demandes en matière de covoiturage. Merci de passer par MP pour vous mettre d'accord le cas échéant. Votre annonce doit comporter :

-Le concert en question

-Le type d'annonce : offre de covoiturage ou recherche de covoiturage (aller, retour ou aller/retour)

-Le lieu et la date de départ

Link to post
Share on other sites
  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bouh, pour le festival des Vieilles Charrues, je propose ma petite ax.

ville de départ = Saint Brieuc, mais je peux faire un détour par Guingamp si besoin. retour possibe si ni moi, ni les personnes intéressés ne font les autres jours.

je ne sais pas encore à quel moment j'irais (le mieux étant le matin, surtout pour les potentiels campeurs). et pour info pour l'avoir déjà fait, pour faire st brieuc - carhaix il faut changer à guingamp et youpie 2h de ter :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

Je cherche un covoiturage pour 2 personnes pour aller a montpellier . On habite albi c'est pas trop loin de toulouse. Donc si ya des toulousains ou albigeois (encore mieux :)) qui vont au concert de montpellier ca serait cool de nous enmener et nous ramener.

Niveau date ca serait partir le jour même et revenir le soir après le concert .

Link to post
Share on other sites

rajoute moi en peut être alors ! J'essaye d'entraîner avec mois des potes c'est pour ça que je suis indécis pour l'instant

Quand tu sera ok , dit le moi je reste ouvert a d'autre personne ! en plus ma voiture n'est pas extensible a volonté ;) je n'ai plus que 2 place

(a part si je met dans le coffre :lol: ) donc tient moi au courant

Link to post
Share on other sites

Je cherche un covoiturage dans le morbihan jusqu'à Veille Charrue . J'habite Vannes.

Je suis prête à me déplacer dans toute la Bretagne et Loire Atlantique. Je cherche un aller -retour.

Je vais acheter mon billet la semaine prochaine.

Edited by française56
Link to post
Share on other sites

:coucou: part de toulouse peu prendre 4 personne pour aller a montpellier

Salut je suis seul et je part de Toulouse pour Montpellier, tu as encore de la place ? Juste, tu parts à quelle heure de Toulouse ? Du moins tu prévois d'être pour quelle heure au concert ?

Et juste au passage, c'est vraiment cool à vous RammsteinWorld de mettre en place bon nombres de topiques pour permettre à un max de gens de pouvoir allez aux concerts, sa c'est la classe !

Link to post
Share on other sites

Salut je suis seul et je part de Toulouse pour Montpellier, tu as encore de la place ? Juste, tu parts à quelle heure de Toulouse ? Du moins tu prévois d'être pour quelle heure au concert ?

Et juste au passage, c'est vraiment cool à vous RammsteinWorld de mettre en place bon nombres de topiques pour permettre à un max de gens de pouvoir allez aux concerts, sa c'est la classe !

Salut madivil oui j'ai encore de 2 place dans la voiture je partirai vers le 14h ou 15 h de Tlse selon l'heure d'arriver de Teri et de sa copine (regarde page 1) qui arrive d'albi

donc si interéser dit le moi

Link to post
Share on other sites

Salut madivil oui j'ai encore de 2 place dans la voiture je partirai vers le 14h ou 15 h de Tlse selon l'heure d'arriver de Teri et de sa copine (regarde page 1) qui arrive d'albi

donc si interéser dit le moi

Si tu parts vers 14h sa fait arrivé à l'Arena de Montpellier vers 16h. Ouais pourquoi pas. Je te tiens au courant si il y a une modification, mais à première vu sa m'interesse.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous et à toutes, je cherche des gens de Dijon qui vont au concert de Lyon. Je ne veux pas y aller seul xD et je pense que ce serait cool d'y aller avec d'autres dijonnais. Et puis niveau covoiturage ça m'arrangerait pas mal. merci de me répondre par mp ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour les intérréssés,nous aurons 2 places de disponible pour le concert de Bilbao.

Si des gens du sud-ouest sont interressés........

Par contre on rentre que le lendemain du concert.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...