Jump to content

Tournée 2013 - Covoiturage


Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous, je recherche une solution pour 3 personnes, on est d'Orléans et on voudrait aller à Lyon. Ouai ca fait un peu loin =P mais voila si il  y a genre des parisiens qui effectueraient le trjet en voiture ce serait idéal, et puis on est pas méchant, promis.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous, je recherche une solution pour le trajet, on est 3 personnes: on part d'Orléans pour Lyon. Ca fait un peu loin cest clair mais bon si il y a des parisiens qui effecturaient le trajet Paris-Lyon ce serait idéal, et puis on est pas méchant, promis.

 

Dsl pour le double post ><

Edited by BOBOUDA
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bah justement mylene moi je voulais avoir ce coivturage pour ensuite choper ma place et ce a n importe quel prix ! ^^

J'ai regardé par la sncf sa me couterais 350 euros juste l'aller retour entre le havre et Wolfsburg donc bon étant étudiant c est un peu dur ^^

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je fais du covoiturage, j'ai trouver mon chauffeur, son co pilote, me manque plus que ma place  ;)  ça va etre dur d'en chopper une de place

Link to post
Share on other sites

Aller je relance mes offres :

 

 

-1 Place en partance du havre avec un passage par rouen pour Nancy

-3 Places en partance du havre avec un passage par caen pour Les Vieilles Charrues

 

Quelqu'un est intéréssé ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...